Camping

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
flyers-vindunum
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2021, 23:14

Salut à tous,
Certains d'entre vous ont déjà camper au camping rouge intérieur (esses de la forêt)?
Si oui, comment est-il possible de chopper des places? Sur la billetterie internet, chaque année je ne les vois pas en ligne. 
Merci d'avance. 😉


Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

je ne peux pas t'aider n'arrivant meme plus a obtenir le HOUX ..
lolo72
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2021, 09:17

c'est vendu majoritairement au anglais
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Le mieux est d’être membre ACO afin d'avoir les pré-ventes. J'avais réussi a avoir du Houx en 2019 en achetant à Noël.
flyers-vindunum
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2021, 23:14

J'ai finalement eu 2 emplacements à epinettes. Si certains ont déjà camper là bas, savez-vous si les emplacements de 35m2 sont vraiment bien délimité ou si on peut gratter un peu comme beausejour?

Car deux emplacements, ca risque de faire juste et il y en a malheureusement plus à vendre.
Avatar de l’utilisateur
doudouteam
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 25
Inscription : 01 juin 2021, 23:33
Localisation : Bordeaux
Voiture : Camping car

Bonsoir, nous avons 2 places pour Beausejour, prix public 69€, membre ACO 59€, nous les vendons 55€, si vous etes intérssés, me contacter en MP.
Bonne soirée
Dedans depuis 2001 !!!
Turbo44
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2022, 11:14

Bonjour savez-vous si le camping de beausejour est ouvert aujourd’hui ?
flyers-vindunum
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2021, 23:14

Oui tout les campings depuis vendredi 9h. 
Turbo44
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2022, 11:14

Bonjour a tous, je trouve que ces calmes en ce moment concernant les News sur les 24h . Qui a des nouvelles concernant les modifications faites pour les camping .
Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 82
Inscription : 26 août 2021, 13:41

en 12 années ça va être ma première au camping Beauséjour. on doit être nombreux d'ailleurs à avoir été rapatrié là bas j'imagine.

C'est vrai les histoires qu'a beauséjour y a des contrôles à l'entrée du camping pour réquisitionner l'alcool ? parce que pour 4 jours on vient pas les mains vides on va être un peut chargé même. On a jamais été contrôlé au camping bleu du coup on stress un peut pour nos binouzes :-D
flyers-vindunum
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2021, 23:14

J'ai dû faire 5/6 années à Beausejour et je n'ai jamais eu de soucis pour rentrer l'alcool. Il faut juste éviter de tout mettre en évidence comme dans les autres campings et encore...
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

flyers-vindunum a écrit : J'ai dû faire 5/6 années à Beausejour et je n'ai jamais eu de soucis pour rentrer l'alcool. Il faut juste éviter de tout mettre en évidence comme dans les autres campings et encore...
Exactement la même chose pour moi, j'y vais depuis 2010 et jamais eu de soucis pour l'alcool
Michael9964s
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2022, 13:59

Bonjour à tous, des personnes ont-elles déjà logé au camping hippodrome emplacement tente uniquement? Si vous avez un petit retour d'expérience, je serais preneur... Nous y serons cette année car nous n'avons pu avoir épinettes... Est-il possible de rentrer la voiture provisoirement? (le temps de décharger le matériel et vélo) est-il possible selon vous d'avoir une petite remorque type bagagère sur l'emplacement? Merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 407
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour Michael,
L'an dernier, je suis aller à vélo (justement) voir des copains qui y séjournaient. La question de la voiture et de la remorque me paraissent possible, sauf si tu installes un barnum de l'armée US :mrgreen:. Et prévois impérativement les vélos avec éclairage, la route est franchement étroite et les voitures pas patientes.
Dominique
Michael9964s
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2022, 13:59

Super Merci Dominique pour ce retour. Nous aurons nos vélos (avec éclairage :) ). la question de la voiture c'est uniquement le temps du déchargement, après elle sera stationnée aux endroits prévues à cette effet. Et pour la petite remorque qui resterait sur place c'est pour le transport de nos affaires dites encombrantes (tente, groupe et tonnelle), nous avons trois emplacements donc 90m² ça devrait le faire ;).
Répondre