British GT - Saison 2022

Forum pour regrouper les différents posts relatifs au championnat majeur de GT en Grande-Bretagne.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

A la manière des pénalités de poids qu'il y a en DTM par exemple, le British GT donne des pénalités de temps au top 3 de la course 1 d'un WE à 2 courses. Ces pénalités doivent êtres appliqués pendant le pit-stop règlementaire. C'est simplement un temps ajouté au temps mini d'arrêt. Sauf que lors de la course 2 à Oulton Park ce lundi, le drapeau rouge a fait faire l'arrêt à tout le monde, en même temps, sans possibilité de mettre en place ces pénalités. La direction de course a donc décidé de les ajouter en fin de course. RAM Racing a porté réclamation mais visiblement elle a été rejetée...


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Okey..

Je comprends le concept comme le ballast mais moyennement d'accord, il y a déjà une BoP, celle se SRO en l'occurrence pour ce championnat qui selon moi est suffisante, on veut absolument équilibrer le championnat mais c'est carrément pas naturel, tu travaille mieux que les autres, t'es systématiquement pénaliser, à ce moment là autant viser que la 4ème place et hop.

Le concept de la BoP je l'ai vite assimilé et compris sans aucun soucis, mais autant ça et le ballast, moyennement convaincu

Mais cela dit merci pour l'explication :D c'est en effet en lisant la réclamation de RAM que j'ai appris le connaissance ce ça 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Bon, dommage ça va casser un peu le truc mais faudra faire avec

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Ulysse de Pauw rejoint RAM Racing à Donington :
http://www.speedactiontv.be/Ulysse_De_P ... HE4_DePnMc
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Si jamais j'ai mis le lien du live sur le calendrier pour la manche à Donington :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre