WEC - Saison 2022
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Toyota mène dans cette seconde séance, drapeau rouge à l'instant. Problèmes sur l'Oreca #1 et sortie pour la #44.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Sympa cette pole pour Dumas et Glickenhaus ! Confirmer en course sera difficile mais pourquoi pas viser un nouveau podium.
Premier weekend délicat pour Peugeot, en espérant une course sans trop de soucis.
Premier weekend délicat pour Peugeot, en espérant une course sans trop de soucis.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
En Hypercar les pilotes au départ seront :
Dumas
Buemi
Vaxiviere
Lopez
Duval
Jensen
Dumas
Buemi
Vaxiviere
Lopez
Duval
Jensen
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Départ pour les 6h de Monza 
Ça fait du bien de voir un nouveau logo d'un constructeur en LMH

Ça fait du bien de voir un nouveau logo d'un constructeur en LMH
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Non en effet ^^ toujours au pit actuellement, avec la #8 de Buemi qui semble avoir un problème, actuellement P4.
Ils viennent de dire que pour la #93 c'était un problème de suralimentation (turbo?)..? (Pas très bien compris ce qu'il a dit au micro)
Ils viennent de dire que pour la #93 c'était un problème de suralimentation (turbo?)..? (Pas très bien compris ce qu'il a dit au micro)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Départ propre. La Peugeot est toujours au stand, le problème est apparu après un FCY.
Pour la Glickenhaus, la BOP est largement avantageuse pour elle ce weekend.
J'espère qu'à l'avenir la BOP sera équitable pour tous, car cette année on est face à une blague : la BOP a offert Sebring à Alpine, Le Mans à Toyota et là elle offre Monza à Glickenhaus si ils font une course propre.
Pour la Glickenhaus, la BOP est largement avantageuse pour elle ce weekend.
J'espère qu'à l'avenir la BOP sera équitable pour tous, car cette année on est face à une blague : la BOP a offert Sebring à Alpine, Le Mans à Toyota et là elle offre Monza à Glickenhaus si ils font une course propre.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
La #93 est repartie avec Di Resta au volant.
- Dom-San
- Site Admin
Le commentateur en parlant de Corvette: "Et Corvette qui sera là l'an prochain... oups pardon" et il change de sujet.
Il s'est trompé en pensant au GTE Pro et s'est rappelé qu'il n'y en aura plus la saison prochaine ou il a une info pour le GTE Am qu'on a pas encore?
Il s'est trompé en pensant au GTE Pro et s'est rappelé qu'il n'y en aura plus la saison prochaine ou il a une info pour le GTE Am qu'on a pas encore?
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ok, les circuits vont arrêter avec ces bananes plus dangereuses qu'autre chose???
Compte Twitter
Chaine Youtube