CONCOURS PHOTO Endurance-Forum 2022/2023 - 2ème session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello à Tous...

Me manque 3 votes dont le mien: Cousinhub et Rachel35 vous êtes donc appelés aux urnes... 😁

Il peut sinon y avoir d'autres votes car c'est bien entendu ouvert a tous les membres...

Demain soir il sera trop tard... ⌚😋💥


Avatar de l’utilisateur
cousinhub
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 43
Inscription : 06 juin 2021, 20:37
Localisation : Dieppe (76)
Voiture : un tracteur Ford
Contact :

Hey, vous allez rire, mais je viens de me faire enguirlander par Nart VADOR. Ici, il est connu sous le sobriquet ridicule de DOMINIQUE.

"MAIS QUAND EST-CE TU VAS TE METTRE A VOTER MON KON !!!"

Dans un sens, il a pas tord. Mais lui dites pas, il est capable de me pourrir mon 06. Et après ça de me dire :"bin mr Hub, tu bosses pas des masse dans ton Hostopital !!! Mais quel toupet !!!

J'ai sorti le carnet à l'ancienne. Pour sortir 8 vainqueurs, il a fallu faire 3 tours.
Ca n'a pas que du bon, un concours conséquent.... Mais le jeu en vaut la chandelle. On passe plus de temps mais qu'est-ce qu'on se régale la rétine.
Comme je le disais au Nart, "BRAVO au passage aux ptits gars qu'on porté le truc à bout de bras depuis 2 piges maintenant".
Du coup, pour le pot du centenaire, va falloir réserver TOUT LE VILLAGE à ce rythme là.

Bon c'est pas tout ca mais j'ai une votation à sortir.
On ménage le suspens ???

8ème : #4_Denis47
7ème : #10_Carrera
6ème : #2_Achel
5ème : #8_Sylvain-vain
4ème : #12_Pitch
3ème : #3_Achelson
2ème : #7_blade
1er : #5_TetsuAyami

Bravo à tous les participants.
Moi aussi, un jour je gagnerai une session.... sur un malentendu, comme dirait Jean-Claude Dusse.

MERCI POUR LE PARTAGE, et on se retrouve au départ de l'ES3 !!!
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello à Tous, :wink:

Voici donc mon vote, difficile s'il en est, mais c'est que l'on était plus habitué a autant de clichés et ça c'est cool... Alors Alors :

1er- n°2 Achel --- Tellement calibré pour le thème que c'est d'une logique...L'angle, la netteté lumineuse sur l'avant, le flou de vitesse sur l'arrière, le grain très très fin... C'est beau et ça gagne... Bravo Hugues...

2nd- n°13 Ludo --- Ben franchement si ça c'est une bouse, ben je veux bien en faire tous les jours des comme ça... Grain, plan large et surtout traitement à l'ancienne comme j'aime...

3ème- n°7 blade --- L'angle avec ces reflets arc-en-ciel sur les phares c'est top... Je ne suis pas sûr d'avoir des trucs aussi beau sur ce spot que tu m'as fait découvrir...

4ème- n°12 Pitch --- Pour avoir fait ce spot lors de l'année 2021, j'ai jamais pensé shooté avec cet angle là... C'est très sympa, et l'aspect nostalgie du bolide aide...

5ème- n°3 Achelson --- C'est très beau... Je chipote juste sur le grain... Mais mais mais 80ème, c'est juste que des petits nouveaux viennent bousculer un peu la hiérarchie...

6ème- n°8 Sylvain-vain --- En effet 800ème c'est pas une grosse prise de risque, mais l'angle est chouette...

7ème- n°4 Denis47 --- Petite photo de nuit en passant, un poil sombre...

8ème- n°1 RX8 --- J'aime beaucoup l'angle de cette 85C... Je chipote sur la netteté mais tout de même dans les points...

Et voilà, on avait plus l'habitude d'aller au bout des points et du coup ça élimine certains d'entre vous, mais l'important n'est-il pas de participer... Alors un grand BRAVO à Tous, cette session était top... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 2nd concours 2022/2023 ayant pour thème : “TOYOTA

Le grand gagnant est TetsuAyami avec 108 points

2: Achel avec 98 points
3: Ludo avec 72 points
4: Achelson avec 68 points
5: blade avec 55 points
6: Pitch avec 49 points
7: Carrera avec 30 points
8: Denis47 avec 20 points

Hors classement : Sylvain-vain (16pts) - Le Doc (15pts) - Cousinhub (7pts) - RX8 (4pts)
Absence de vote : Rachel35 (4pts)

Bravo TetsuAyami ! (Ah ben c'est moi...) Tu as l’honneur de choisir le thème de la prochaine session, la 3ème, du CONCOURS EnduranceForum 2022/2023…

Rappel de la photo gagnante :
Image
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

YEEEESSSSS... Merci à tous... Celle-ci elle fait plaisir, vu les missiles présentés... Et j'ai vaincu les "Achel Father & Son" :-D :-D :lol:

Merci et a très vite pour la session suivante... Indice, cela pourrait tourner autour du jaune... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 898
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Clap clap, bravo Jérôme pour cette jolie victoire, et bravo à tous pour cette très belle ES2. Le niveau est monté d'un cran avec l'arrivée de plein de petits nouveaux, va falloir aller chercher une place dans le Top8 et ça ne sera pas toujours facile, et c'est tant mieux !
Vivement la prochaine manche...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Félicitations Jérôme, elle est fantastique cette photo !!... Ça fera une très belle bannière... Pour 15 jours, jusqu'à ce que le titre soit remis en jeu :mrgreen:
Ludo
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 183
Inscription : 06 juil. 2022, 11:45
Localisation : Magny le Hongre
Voiture : Audi TT

Bravo TetsuAyami et à tout les participants.
Belle surprise pour une première de finir sur la podium. J'espère continuer sur ma lancer avec quelques bouses dont j'ai le secret :lol:

Ludo 8-)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 357
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Bravo !!!
Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 82
Inscription : 26 août 2021, 13:41

Bonjour à tous, je ne passe plus beaucoup par le forum mais je me devais de saluer TetsuAyami pour sa photo qui est magnifique
et merci à tous pour les exifs
1/30 à 300mm respect
iso 100 ?? wow j'aurais pas pensé que le 2.8 ferait autant le boulot
et bravo aux autres aussi évidement y a des missiles sérieux
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello à Tous,

Merci à tous pour ces félicitations... Préparez-vous, je lance le Concours 3 dans quelques minutes... ;)

D'ailleurs Dom-San elle est où ma nouvelle bannière, on l'a trop vu cette Féfé... :-D :-D

Encore Merci...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Tu parles de quoi? 👀
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

:-D Merci... ;)
Répondre