24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Bobcool
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Ils pourraient avoir la même logique sur les tribunes la nuit de la course de dimanche 00h jusqu'à 5ou 6h du mat
elles sont franchement vides et ça éviterait les 2,3 bénévoles qui se les pèles pour rien
tous les ans j'essaie de négocier vers 1h du mat histoire de prendre quelques photos mais c'est non négociable, dommage

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Michael a écrit :
Dom-San a écrit :
Le truc c'est qu'étant très loin du Mans, ma seule venue ici est pour la course. J'avoue ne pas connaître les autres avantages si ce n'est des rabais sur la boutique mais au prix de vente de certains produits..

M'enfin, on verra tout ça :)
https://www.lemans.org/fr/membres-aco/offres-club
;)
Ouais donc pour moi qui suis à 700km et pas dans le même pays ça m'a pas l'air de valoir tant que ça la peine

TetsuAyami a écrit : Hello,

Je confirme également que pour 65 à l'année (si on ne prends pas l'espace membre en +) on est quand même plutôt gagnant sur les prix des billets et tribune...

Pour ma part cette année je suis en Green ticket semaine (je roule en "voiture qui a gagné 5 fois d'affilé") et j'en ai pour moins cher que l'année dernière avec une tribune T34... Me reste plus que l'aire d'accueil dans un mois et demi...

J'avais peur pour mes places, car je n'avais pas reçu de mail comme quoi elles étaient pré-réservées, donc je me suis connecté à 9h50 pour pouvoir choisir mes places vers 10h10... J'ai remarqué le soir que finalement l'ACO avait fait le nécessaire en amont et que j'aurai juste eu à valider... Bon pas grave j'ai pu annuler la pré-réservation pour garder la nouvelle car elle était réglée... La seule différence est une place d'écart en T34... ;)
:lol: tu peux dire les marques ici sur le forum y a pas de soucis 👀 :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Oui mais c'est + drôle que vous cherchiez vous même... 😂😂
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Merci à tous pour vos réponses concernant l'accessibilité des tribunes en semaine car j'avais un doute.

Et sinon d'accord avec Bobcool pour les tribunes de nuit pendant la course...d'ailleurs il me semble qu'il y a plusieurs années il était possible de négocier, et je me demande même si elles étaient vraiment toutes contrôlées la nuit. 
Je dois avouer que ces dernières années je n'ai pas essayé de négocier, mais tu sembles confirmer que cette époque appartient au passé.
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

TetsuAyami a écrit : Oui mais c'est + drôle que vous cherchiez vous même... 😂😂
Euuuh, j'hésite entre Ferrari et Porsche !! J'ai bon ?!!.... :mrgreen:
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

British Racing Green a écrit : Merci à tous pour vos réponses concernant l'accessibilité des tribunes en semaine car j'avais un doute.

Et sinon d'accord avec Bobcool pour les tribunes de nuit pendant la course...d'ailleurs il me semble qu'il y a plusieurs années il était possible de négocier, et je me demande même si elles étaient vraiment toutes contrôlées la nuit. 
Je dois avouer que ces dernières années je n'ai pas essayé de négocier, mais tu sembles confirmer que cette époque appartient au passé.
Je pense qu'ils ne veulent pas se retrouver à devoir sortir de la tribune au petit matin des personnes peu scrupuleuses qui en profiteraient pour rester dans la tribune ;)

Même si on le sait tous ici, il n'y a que des gens parfaitement honnêtes au Mans... au moins sur le forum :mrgreen:
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Ah mais 5fois d'affilée depuis 2018... 🤣
Pour les autres modèle je n'ai ce compte en banque... Ceci dit avec sa couleur, on peut dire que c'est une petite Féfé... 🇯🇵🚘😁
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Sylvain-vain a écrit :
Et AUDI, ça ne compte pas !? 
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Dom-San a écrit :

Ouais donc pour moi qui suis à 700km et pas dans le même pays ça m'a pas l'air de valoir tant que ça la peine

Hey, j'ai mes billets, je suis en train de prendre un logement pour moi et mon paternel et il y aura forcément de la place (les logements sont pour 4 à 12...), j'irai sur place en train au départ de Lausanne. Le camping, je n'arrive pas à trouver les places :(

Si tu veux venir, tu es le bienvenu.
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Titounet a écrit :
Sylvain-vain a écrit :
Et AUDI, ça ne compte pas !? 
Disons que c'est plus... banal ;)
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour pouvoir aller dans une tribune le samedi matin au Warmup ou la nuit,j'utilise mon charme naturel,de mes 63 piges.Sinon plus sérieusement je montre mon billet de ma tribune Motul et j'explique que l'année prochaine je veux acheter une autre tribune,mais que j'aimerais voir la vue avant de me décider.Cette année je suis monté dans 3 tribunes différentes pendant au moins un quart d'heure à chaque fois.En ressortant,je salue toujours le ou la contrôleuse et je remercie chaleureusement.Ca fait des années que je fais comme ça:wink:
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : ... fana de rx8

Pitch a écrit :
Dom-San a écrit :

Hey, j'ai mes billets, je suis en train de prendre un logement pour moi et mon paternel et il y aura forcément de la place (les logements sont pour 4 à 12...), j'irai sur place en train au départ de Lausanne. Le camping, je n'arrive pas à trouver les places :(

pour les campings ACO il faut attendre fin novembre pas de vente avant ça .
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Pitch a écrit :
Dom-San a écrit :

J'étais justement en train de regarder pour cette partie-là :mrgreen:

Je t'envoie un MP
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Info toute fraîche sur le pourquoi du comment du décalage de la vente des aires d'accueil, et également des parkings.
Il semblerait que l'ACO est en train de se rendre compte qu'il vont avoir plus de 300000 spectateurs et que leurs capacités d'accueil ne suffisent plus et ils sont en train de réorganiser tout ça, on nous a glissé "je garde votre commande de parking blanc, mais il est possible qu'il ne soit plus à cet endroit..."
A suivre ;)
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

https://tentenths.com/forum/showthread. ... 207&page=9
Forum anglais sur les sports mécanique,et bien sûr les 24h.Quand on voit ce qu'il réussissent à acheter comme billets,et nous on à du mal des fois à avoir 3 places en tribunes.L'ACO mise sur eux ,avant nous
Répondre