Page 9 sur 9

Re: Travaux sur le circuit et alentours

Publié : 24 juin 2026, 15:07
par deache
Mouss' a écrit : Oui des ouvrières... plus efficaces que des ombrières...
Lol
Bien vu... J'ai posté depuis mon téléphone qui a corrigé le mot

Re: Travaux sur le circuit et alentours

Publié : 25 juin 2026, 11:53
par François
Clairement, ça ne va pas aller en s'arrangeant, et je ne vois pas de solution efficace au vu du nombre de spectateurs qui rapportent  bien plus d'argent quand ils consomment sur les terrasses géantes que quand ils se reposent sous un arbre.

Quand je vois tous les arbres qu'on a perdus à Mulsanne et Arnage qui ressemble plutôt à Carnage en été...