Rallye-Raid

Forum pour discuter de toute autre disciplines de sport motorisé.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

C’est nouveau si j’ai bien compris ces pit-stops? C’est uniquement pour pouvoir changer de roue?

Mais en effet ça casse un peu le « rythme » d’étapes qui font quelques centaines de km.

Je regarde rarement les étapes en direct, plutôt le résumé sur L’Équipe, je suis pas un suiveur assidu mais oui en auto et moto ça risque d’être intéressant avec les différents constructeurs

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Canet je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de lui en moto.

Content pour Baumel !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dom-San a écrit : C’est nouveau si j’ai bien compris ces pit-stops? C’est uniquement pour pouvoir changer de roue?

Mais en effet ça casse un peu le « rythme » d’étapes qui font quelques centaines de km.

Je regarde rarement les étapes en direct, plutôt le résumé sur L’Équipe, je suis pas un suiveur assidu mais oui en auto et moto ça risque d’être intéressant avec les différents constructeurs
Oui c'est nouveau, et effectivement c'est pour changer les roues. 
De moin point de vue ça va à l'encontre du rallye raid et de la gestion de ta voiture.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ok je vois, ça a été mis en place entre-autre pour rendre le truc plus "accessible" et donc + d'engagés?

En tout cas on a toujours droit à de sacrées images
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ça a été mis en place car les "stars" de devant ne veulent pas perdre de temps à préserver les pneus et/ou à réparer un pneu.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

British Racing Green a écrit : Ça a été mis en place car les "stars" de devant ne veulent pas perdre de temps à préserver les pneus et/ou à réparer un pneu.
Et pourtant, indépendamment de ça sur les 2 dernières journées, pit-stop ou pas, fallait faire gaffe aux pneus.

Gros coup de Toy' hier, joli coup de Ford aujourd'hui, j'ai l'impression que pour le moment le maître mot c'est la préservation des pneus côté voitures.

Première victoire de Honda aussi aujourd'hui pour les motos après la domination de KTM, j'imagine que le classement général va se jouer entre ces 2 là.

Étape marathon demain avec dodo sous la tente, ça aussi ça doit être quelque-chose

Répondre