24 Heures du Mans 2021

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ah oui possible, dans les Hunaudières elles sont assez rapides en Vmax.

En effet, sur des essais ou qualifs ça va mais sur une course de 24h..

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Vue de face, la #92 n'est plus qu'une coque mise à nu. Les mécaniciens ont tout déposé : train roulant, panneaux, réservoir...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Et ils vont pouvoir faire pareil chez Inception je pense.
Beaucoup de grosses sorties...Kobayashi était pas loin de pulvériser sa Toyota, une chance folle que ça se finisse bien !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

British Racing Green a écrit : Et ils vont pouvoir faire pareil chez Inception je pense.
J'ai vu leur Ferrari passer sur le plateau, elle est marquée à l'arrière mais ça n'a pas l'air si grave, sauf si le moteur et la transmission sont touchés.

Beaucoup de pilotes ont haussé le rythme sur la fin de séance.
Syl29
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Et l'IDEC n°17 qui déclare forfait pour la course...
Thomas Laurent n'a vraiment pas de chance, dommage pour lui !
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Michael a écrit :
British Racing Green a écrit : Et ils vont pouvoir faire pareil chez Inception je pense.
J'ai vu leur Ferrari passer sur le plateau, elle est marquée à l'arrière mais ça n'a pas l'air si grave, sauf si le moteur et la transmission sont touchés.

Beaucoup de pilotes ont haussé le rythme sur la fin de séance.
Merci des infos.

Et oui T.Laurent n'a vraiment pas de chance...j'espère que ça finira par tourner en sa faveur
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

IDEC dans son ensemble n'est pas épargné...
TG-TO
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Vraiment pas de bol pour Thomas en effet c est une véritable bad news..
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver

Dites, je me suis dit que j'allais participer au concours Endurance-Info pour gagner une des 4 miniatures Spark mise en jeu mais je bloque sur les "3 voitures au départ des 24H du Mans 2020 ayant le logo Spark". J'en ai bien trouvé 2, mais j'ai passé une grosses heures à regarder des photos du Mans 2020 et impossible de trouver une troisième ... Vous en avez trois vous ?
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Désolé je n'ai aucune idée de la réponse.

Dernier ajustement de BOP, nouvelle réduction des réservoirs pour Ferrari, petite réduction des réservoirs et du poids pour Corvette.
Vu les très bonnes perfs des Porsche je suis étonné de ne pas voir un ajustement les concernants, à voir en rythme de course.

Pas de changement de BOP en Hypercar apparemment.
TG-TO
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Question : Savez vous si le parking gratuit côté aérodrome avec sa navette ramenant au circuit est actif cette année ??
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

British Racing Green a écrit : Désolé je n'ai aucune idée de la réponse.

Dernier ajustement de BOP, nouvelle réduction des réservoirs pour Ferrari, petite réduction des réservoirs et du poids pour Corvette.
Vu les très bonnes perfs des Porsche je suis étonné de ne pas voir un ajustement les concernants, à voir en rythme de course.

Pas de changement de BOP en Hypercar apparemment.

Etrange en effet cette nouvelle " contrainte " pour Ferrari.

Mr BOP doit savoir ce qu'il fait quand même et pour ne pas se retrouver avec des autos " à l'agonie " comme l'année dernière … Même si les Crevettes c'est un peu l'inconnue cette année.

A voir en course comme tu dis, mais en GT Am ça sent le Podium Porsche si c'est dans la continuité de ce qu'on a vu depuis le début de semaine.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Il y a un peu de monde finalement, y compris des anglais. On retrouve un peu l'ambiance des 24H habituelles, le public a repris ses marques.
Il y aura une jauge dans la ligne droite des stands demain. Mais sinon ça va, le protocole sanitaire n'est pas trop pesant.
A défaut de parade des pilotes et de visite des stands, beaucoup se sont rabattus sur le musée. A découvrir pour ceux qui n'y sont jamais allés, il est accessible gratuitement avec le billet d'entrée ! L'entrée se fait par le côté, près du tunnel de l'entrée principale.

Il a aussi été annoncé ce matin la date des prochaines 24H, les 11 et 12 juin 2022. Vu qu'on nous affirme ici et là qu'il n'y aura pas d'immunité collective malgré la vaccination, autant s'habituer dès maintenant au nouveau format des 24 Heures du Mans, qui sera probablement reconduit pour les années à venir...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

On passe un petit step au-dessus point de vue fréquentation : un peu d'embouteillage, du monde dans le tramway, mais ça gérable.

Pas ou peu de pluie prévue, c'est V.Cerruti qui l'a dit !
stef-39
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Une calme

desolé, je maitrise pas encore bien le forum MDR
Dernière modification par stef-39 le 21 août 2021, 13:12, modifié 1 fois.
Le Mans sinon rien! Peut être un peu de WEC...
Répondre