Page 2 sur 17
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 04 août 2022, 07:55
par Nordschleife
Et certains comme Maxime Soulet n'ont pas réussi et n'ont même pas eu un appel...
Pourtant il a prouvé à Spa qu'il était toujours dans le coup.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 04 août 2022, 09:11
par FloSimRace
L'arrêt d'Audi Sport Customer Racing, on le voit quand même arriver, contrairement à l'arrêt de Bentley.
Il faudrait savoir si les pilotes ont des contrats pluriannuels ou non, mais je vois bien les "jeunes" et les plus rapides (Vanthoor, Feller, van der Linde, etc) tenter de partir le plus vite possible, laissant les "anciens" terminer leur carrière chez Audi (Kaffer, Winkelhock, Stippler, etc). Ça sera par contre plus compliqué pour ceux qui sont entre les deux (Haase, Niederhauser, Mies etc)
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 04 août 2022, 12:47
par Luxecar
Reste aussi le problème des écuries, si pour WRT c'est réglé, je pense à Saintéloc avec qui vont ils rebondir? car si Audi Sport Customer Racing s'arrête en 2024, ce qui parait probable, il vont devoir rebondir avec un autre constructeur. Reste à savoir qui?
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 26 août 2022, 19:31
par Michael
Ledogar remercié par Dinamic, surprise quand même.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 26 août 2022, 21:57
par Dom-San
Surtout que j'ai pas l'impression que Dinamic croule sous les bons pilotes (je dis pas qu'il n'y en a pas hein

)
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 26 août 2022, 22:04
par Dom-San
Ah et pi ouais, plus d'AM Beechdean non plus pour la fin de saison, c'est bien dommage
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 26 août 2022, 22:16
par Michael
Dom-San a écrit :
Surtout que j'ai pas l'impression que Dinamic croule sous les bons pilotes (je dis pas qu'il n'y en a pas hein

)
+1000. Ils semblent manifester la volonté de bien faire, mais n'ont clairement pas le bon line-up.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 27 août 2022, 13:01
par Dom-San
C'est un peu ça, pour avoir été tout le week-end de Magny-Cours à côté de leur stands (on était entre Dinamic et Attempto) j'ai évidemment guigné un peu et je sais pas trop pourquoi mais j'ai prit une forme de sympathie pour cette team

ils me voyaient souvent les regarder, j'ai essayé d'avoir un peu des dialogues avec mon anglais approximatif, j'avais aussi eu ce feeling de vouloir bien faire et pas lâcher
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 27 août 2022, 13:10
par Titounet
SRO aura bien du travail pour compléter le plateau avant la saison.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 27 août 2022, 13:26
par Carrera
Chez Dinamic la voiture PRO est soutenue par Porsche, donc ils auront toujours de bons pilotes dessus, même si ça fait chier pour Ledogar...
La voiture Silver est plus à la peine cependant. Et en Sprint, les 2 voiture roulent en PRO alors que leurs Silver respectifs ne sont pas au niveau...
C'est un team qui mine de rien, a pas mal de victoires, mais les résultats sont vraiment en dent de scie.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 28 août 2022, 00:07
par Michael
Carrera a écrit :
Chez Dinamic la voiture PRO est soutenue par Porsche, donc ils auront toujours de bons pilotes dessus, même si ça fait chier pour Ledogar...
Picariello, ce sera à découvrir.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 28 août 2022, 01:32
par Carrera
C'est un bon pilote, champion ELMS en GTE il y a qques années, quelques podiums en VLN, une 4ème place aux N24... Il progresse bien je trouve, roule de plus en plus en Europe et semble très à l'aise dans cette GT3R, ce qui n'est pas toujours le cas des gars qui sont passés par la RSR.
Voyons désormais où Côme Ledogar va rebondir, s'il souhaite rebondir puisqu'il a déjà sa structure a gérer.
J'avais trouvé étrange son départ de chez Iron Lynx compte-tenu du résultat obtenu à Spa, je suis à nouveau surpris, mais nous ne savons probablement pas tout...
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 05 nov. 2022, 21:54
par Nordschleife
Jules Gounon a signé 3 ans de plus chez Mercedes.
Je pense qu'il va énormément rouler et va se régaler, encore plus avec le GT3 au Mans en 2024.
Néanmoins je dois avouer que j'aurai aimé le voir au Mans à l'avenir dans la catégorie reine.
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 06 nov. 2022, 00:18
par Dom-San
Déjà que j'ai l'impression cette saison que je l'ai vu rouler dans tous les championnats que je regardais

il avait un sacré programme pour cette saison déjà.
Pour les Hypercars, si on prend l'exemple de Marciello qui risque de rouler dans le LMDh de Lambo, ça voudra systèmatiquement dire qu'il sera plus sous contrat avec Merco? Ou oui et ce qui leur donne la possibilité de quand-même rouler en Hypercar mais avec des teams privés et donc pas pour un constructeur directement?
Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023
Publié : 06 nov. 2022, 07:51
par Nordschleife
Je pense que Marciello ne sera plus sous contrat Mercedes après 2023.