WEC - Saison 2024
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Il me semble que le Qatar est censé ouvrir la saison, il faudra prendre ce facteur en considération
La FIA/ACO a justifié l’intégration du Qatar par des ristournes dans les transports aériens par rapport au transport maritime qui donnait trop de problèmes logistiques (envoie des voitures au Japon et Bahrein). J'espère que cette compromission aura quand même quelques effets bénéfiques
Oui apparemment le Qatar (et toute cette zone) aimerait avoir la course d ouverture et de fermeture du WEC.
De plus comme les ristournes de prise en charge transport et autres dont alléchantes .... malheureusement.
Et enfin il y aurait un mécontentement du WEC le fait de courir le Vendredi vs l IMSA le Samedi...
Po simple...Mais pourvu que magique Sebring continu....
De plus comme les ristournes de prise en charge transport et autres dont alléchantes .... malheureusement.
Et enfin il y aurait un mécontentement du WEC le fait de courir le Vendredi vs l IMSA le Samedi...
Po simple...Mais pourvu que magique Sebring continu....
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Je propose qu'on y fasse également les 24H du Mans, ainsi que le reste des courses du WEC !! Après tout même en Argentine le Dakar s'appelle toujours Dakar
Et comme ça au top les économies, les team s'installent là bas à l'année et plus de transport du tout
Et comme ça au top les économies, les team s'installent là bas à l'année et plus de transport du tout
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Goodyear équipera les GT3.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bon comme on le pensait, plus de Sebring et place au COTA.. mais la bonne surprise est pour Interlagos
Et le remplacement de Monza par Imola va dans le sens des bruits de couloir qu’on avait entendu pour Monza (qui demande trop d’argent je crois?)
Imola est un circuit assez vieux et donc étroit, peut de possibilité de dépassement, je demande à voir
Et le remplacement de Monza par Imola va dans le sens des bruits de couloir qu’on avait entendu pour Monza (qui demande trop d’argent je crois?)
Imola est un circuit assez vieux et donc étroit, peut de possibilité de dépassement, je demande à voir
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Dommage les 6h de Spa en même temps que les 24h du Nürburgring...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Tique, je me suis permis d'éditer ton 1er post pour mettre le calendrier du WEC, maintenant officiel
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
le clash entre les 6h de Spa et les 24h du Nurbur va être compliqué à gérer.
Les écuries pressenties en WEC sont les mêmes engagées aux 24h du nurburgring, sachant que se sont des écuries soutenues par les constructeurs avec pilotes officiels comment ils vont gérer ça ?
Le Lone Star Le Mans c'est une course de 6h ?
Les écuries pressenties en WEC sont les mêmes engagées aux 24h du nurburgring, sachant que se sont des écuries soutenues par les constructeurs avec pilotes officiels comment ils vont gérer ça ?
- Dom-San
- Site Admin
Yep, 6h pour le Lone Star.Bobcool a écrit : le clash entre les 6h de Spa et les 24h du Nurbur va être compliqué à gérer.
J'imagine que c'est le Qatar qui va reprendre la course de 8h de Sebring et le reste sera le format qu'on connais avec les courses de 6h et celle de 8 à Bahrein