Oui, et cette BMW Art-Car sera décorée par Julie Mehretu, une artiste américaine. qui fait dans l'art abstrait
Ci dessous un exemple d'une de ces œuvres ..... Hâte de voir ce que ça va donner
LMDh - WRT en BMW M Hybrid
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Je ne suis pas fan des décos "art car" sur les protos, je trouve le résultat rarement heureux sur des voitures ayant déjà des formes pour la plupart assez compliquées.
Je trouve que les décos originales rendent généralement mieux sur les GT,
Curieux de voir ce que ça va donner, néanmoins
Je trouve que les décos originales rendent généralement mieux sur les GT,
Curieux de voir ce que ça va donner, néanmoins
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
En fait ce genre de déco faut voir en vrai , par nature c'est pas fait pour la photo .
L'article est intéressant , notamment sur sa seconde moitié . A noter ce commentaire de l'artiste :
" Je n'ai pas pensé à cette voiture comme à un objet que l'on expose, mais comme une voiture qui participera aux 24 Heures du Mans. C'est une peinture performative. Ma BMW Art Car a été créée en étroite collaboration avec les équipes de sport automobile et d'ingénierie. Elle ne sera achevée qu'une fois la course terminée. »
Après BMW et Art Car c'est pas totalement hors sol , c'est assez typique de la fascination des allemands pour l'art contemporain ( du moins j'en ai connu pas mal comme ça ) .
L'article est intéressant , notamment sur sa seconde moitié . A noter ce commentaire de l'artiste :
" Je n'ai pas pensé à cette voiture comme à un objet que l'on expose, mais comme une voiture qui participera aux 24 Heures du Mans. C'est une peinture performative. Ma BMW Art Car a été créée en étroite collaboration avec les équipes de sport automobile et d'ingénierie. Elle ne sera achevée qu'une fois la course terminée. »
Après BMW et Art Car c'est pas totalement hors sol , c'est assez typique de la fascination des allemands pour l'art contemporain ( du moins j'en ai connu pas mal comme ça ) .
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Ben voilà, en fait ça ressemble à ce qu'elle fait d'habitude, comme montrer dans mon message en tête de page, pas Fan du tout ....
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
... Ça pique toujours mais avec humour ça adouci
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Valentino Rossi semble avoir été très frustré de cette de cette première saison en WEC en LMGT3 et cette première en Hypercar a été plutôt positive.
Vous pensez qu'il pourrait être un des pilotes en WEC sur la M Hybrid V8 ?
À mon sens, il n'a pas (encore ?) le niveau pour prétendre à un volant en Hypercar et je ne pense pas qu'il soit dans l'état d'esprit de faire du chantage à BMW mais il semble avoir été déçu par le LMGT3.
Vous pensez qu'on peut imaginer un rôle de troisième pilote sur les courses longues en plus d'un programme en GTWC Endurance Cup ?
Vous pensez qu'il pourrait être un des pilotes en WEC sur la M Hybrid V8 ?
À mon sens, il n'a pas (encore ?) le niveau pour prétendre à un volant en Hypercar et je ne pense pas qu'il soit dans l'état d'esprit de faire du chantage à BMW mais il semble avoir été déçu par le LMGT3.
Vous pensez qu'on peut imaginer un rôle de troisième pilote sur les courses longues en plus d'un programme en GTWC Endurance Cup ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Je l'imagine un jour sur une potentielle troisième voiture à Daytona où au Mans par exemple, mais pas sur une saison complète.