Re: GT4
Publié : 25 juin 2026, 18:17
Ouais ça commence à chiffrer aussi ces GT4... Mais du moment qu'il y a de la demande, les constructeurs ne vont malheureusement pas s'en priver.
Une Cayman GT4 du coup ça aurait été plus logique, surtout que c'est une gamme encore en production mais bon, ça ne devrait pas changer radicalement l'efficacité de la voiture
Une Cayman GT4 du coup ça aurait été plus logique, surtout que c'est une gamme encore en production mais bon, ça ne devrait pas changer radicalement l'efficacité de la voiture