Re: GRAND CONCOURS PHOTO 2026/2027 - 1ère session
Publié : 27 juin 2026, 19:16
Depuis 3 ans, avec le fiston, on fait 21 H - 8 H. Alors oui, tu es décalqué le dimanche, oui, il ne faut pas habiter trop loin pour pouvoir se reposer après, mais quel plaisir de voir le soleil se lever et de croiser les potes à des heures improbables, n'est ce pas Sylvain ? 