Page 2 sur 2

Re: GRAND CONCOURS PHOTO 2026/2027 - 1ère session

Publié : 27 juin 2026, 19:16
par Achel
Depuis 3 ans, avec le fiston, on fait 21 H - 8 H. Alors oui, tu es décalqué le dimanche, oui, il ne faut pas habiter trop loin pour pouvoir se reposer après, mais quel plaisir de voir le soleil se lever et de croiser les potes à des heures improbables,  n'est ce pas Sylvain ? 🙂

Re: GRAND CONCOURS PHOTO 2026/2027 - 1ère session

Publié : 27 juin 2026, 20:29
par Sylvain-vain
J'avais jamais vraiment fait de nuit blanche, et ça faisait des années qu'il n'y avait pas eu de vrai levé, et cette année ça valait vraiment le coup après en avoir tant rêvé...
Et oui on y croise des spécimens curieux à ces horaires 😉