Page 2 sur 3
Re: FFSA GT 2021
Publié : 12 sept. 2021, 13:11
par Dom-San
Ayé, je vais regarder ma toute première course du FFSA GT en direct
Re: FFSA GT 2021
Publié : 12 sept. 2021, 14:55
par Nordschleife
Re: FFSA GT 2021
Publié : 12 sept. 2021, 18:34
par Dom-San
Ce que je retiens, la R8 #5 est vraiment sponso par J&M?
Non mais au delà de ça, j'ai senti que ces voitures étaient un "juste milieux", + de puissance et d'appuis que d'autre catégorie, moins que les GT3, les pilotes peuvent un peu plus "joué" avec et en plus sur ce circuit. Ces GT4 ont l'air de donner un bon compromis, à l'achat c'est combien en moyenne comparé à une GT3?
Re: FFSA GT 2021
Publié : 12 sept. 2021, 19:32
par FloSimRace
Pour faire une grosse moyenne, une GT4 c'est 200.000€ et une GT3 c'est 400.000€.
Re: FFSA GT 2021
Publié : 12 sept. 2021, 21:41
par Dom-San
Ok donc on est quand-même à la moitié du prix, et ça doit être déjà bien cool à piloter
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 17 sept. 2021, 19:22
par Nordschleife
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 17 sept. 2021, 19:47
par Michael
On se lâche dans le Sud !
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 28 sept. 2021, 12:31
par Nordschleife
36 GT4 pour la finale et pas mal d'invités !
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 01 oct. 2021, 22:09
par British Racing Green
Pas de retour à Dijon, pas de Pau (on peut se demander si le GP va survivre à l'après covid...) et surtout dans l'ensemble un calendrier à nouveau très recroquevillé sur le Sud de la France.
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 01 oct. 2021, 22:21
par Dom-San
Je viens de créer un post pour la saison 2022
En effet, ne connaissant pas tous les circuits, je suis allé voir sur Maps et ouais ils sont tous dans le sud, le plus proche de la Suisse pour moi restera Magny-Cours. Dommage à Dijon ça aurait pu être sympa
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 02 oct. 2021, 00:01
par British Racing Green
Sur E-I :
"Porsche expose sa nouvelle Cayman GT4 au Paul Ricard. Comme au Nürburgring lors du meeting GT4 European Series, il n'est pas question de la montrer au public. Une prise de rendez-vous est obligatoire sachant que la voiture est juste une évolution du modèle actuel."
Va falloir que le sport auto se reprenne, comment attirer avec ce genres de conneries ! On parle d'une GT4 compétition client et ils préservent ça comme si il y avait quelque chose à cacher...d'un ridicule !
Comme le concept de la Peugeot Hypercar présent au Mans mais enfermé dans la structure Total uniquement accessible sur invitation...
Là dessus si les coincés d'européens pouvaient s'inspirer de James Glickenhaus on avancerait dans la bonne direction.
Désolé pour le coup de gueule mais vraiment ça m'énerve...
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 02 oct. 2021, 00:15
par Michael
Quand je vous dis que le public devient accessoire, et qu'on favorise ceux qui contribuent à faire tourner le business...
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 02 oct. 2021, 18:56
par Dom-San
British Racing Green a écrit :
Sur E-I :
"Porsche expose sa nouvelle Cayman GT4 au Paul Ricard. Comme au Nürburgring lors du meeting GT4 European Series, il n'est pas question de la montrer au public. Une prise de rendez-vous est obligatoire sachant que la voiture est juste une évolution du modèle actuel."
Va falloir que le sport auto se reprenne, comment attirer avec ce genres de conneries ! On parle d'une GT4 compétition client et ils préservent ça comme si il y avait quelque chose à cacher...d'un ridicule !
Comme le concept de la Peugeot Hypercar présent au Mans mais enfermé dans la structure Total uniquement accessible sur invitation...
Là dessus si les coincés d'européens pouvaient s'inspirer de James Glickenhaus on avancerait dans la bonne direction.
Désolé pour le coup de gueule mais vraiment ça m'énerve...
+1, on ne parle pas d'une F1 2022 là que je sache.
Au Mans il y avait juste l'Alpine accessible pour tout le monde et prendre une photo avec, les gens étaient contents.
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 03 oct. 2021, 09:41
par Nordschleife
British Racing Green a écrit :
Sur E-I :
"Porsche expose sa nouvelle Cayman GT4 au Paul Ricard. Comme au Nürburgring lors du meeting GT4 European Series, il n'est pas question de la montrer au public. Une prise de rendez-vous est obligatoire sachant que la voiture est juste une évolution du modèle actuel."
Va falloir que le sport auto se reprenne, comment attirer avec ce genres de conneries ! On parle d'une GT4 compétition client et ils préservent ça comme si il y avait quelque chose à cacher...d'un ridicule !
Comme le concept de la Peugeot Hypercar présent au Mans mais enfermé dans la structure Total uniquement accessible sur invitation...
Là dessus si les coincés d'européens pouvaient s'inspirer de James Glickenhaus on avancerait dans la bonne direction.
Désolé pour le coup de gueule mais vraiment ça m'énerve...
200% d'accord
Re: FFSA GT - Saison 2021
Publié : 03 oct. 2021, 16:36
par Michael
Superbe duel pour la victoire, c'était propre. Peut-être l'Audi un peu trop tendre ?
Comme chaque fin de saison, les "au revoir" sont rapides sur la chaîne.