À moto je ne sais pas comment ils font, 900km aujourd'hui avec plus de 300km dans le sable...rien que 900km à moto sur route tu arrives complètement usé !
Rallye-Raid
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Oui la liaison est la distance entre le bivouac et le point de départ de la spéciale et/ou entre l'arrivée de la spéciale et le bivouac. Et effectivement ils roulent sur route ouverte et doivent strictement respecter le code de la route
c'est certain que croiser un raptor dans un rond point doit être original 
À moto je ne sais pas comment ils font, 900km aujourd'hui avec plus de 300km dans le sable...rien que 900km à moto sur route tu arrives complètement usé !
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Ça doit être génial de croiser les voitures et les camions sur la route
Par contre je me suis posé la question pour les motos, comment ils font ces liaisons parce que 600km sur du bitume avec des pneus qui ne sont pas adapté, bonjour leur état avant de commencer la spéciale. J'imagine qu'elles sont mises sur voiture / remorque.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

Ah non non les motos font la liaison par la route également, de nuit le matin et dans le froid
étant donné qu'ils sont les premiers à partir.
Les pneus tiennent, du moment que tu roules à vitesse constante sans accélérer comme un fou ça préserve les pneus. Et sur le goudron sec même des pneus tout terrain tiennent bien la route...par contre aucune adhérence sur le mouillé, mais comme il ne pleut pas ça va
Les pneus tiennent, du moment que tu roules à vitesse constante sans accélérer comme un fou ça préserve les pneus. Et sur le goudron sec même des pneus tout terrain tiennent bien la route...par contre aucune adhérence sur le mouillé, mais comme il ne pleut pas ça va
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
J'ai doublé Loeb un jour dans les Vosges
en liaison 
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.