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Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 15:22
par vnf GT
Et Engel qui tire droit alors qu'il était coincé à côté de la McLaren de Buncombe... et qui gagne 4 places ni vu ni connu !!!
C'est ça l'expérience !!! ;-)

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 15:34
par Dom-San
vnf GT a écrit : Et Engel qui tire droit alors qu'il était coincé à côté de la McLaren de Buncombe... et qui gagne 4 places ni vu ni connu !!!
C'est ça l'expérience !!! ;-)
C’est sous investigation non?

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 15:46
par Michael
Effectivement.

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 16:00
par Dom-San
La 720s qui fait des siennes chez Garage 59.

Toutes les voitures s’arrêtent déjà maintenant, grâce aux 69 minutes de relais maintenant ils pourront ne faire plus qu’un arrêt

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 16:14
par Michael
La pénalité tombe pour la #48.

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 16:19
par Michael
Fuoco très rapide.

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 16:33
par Dom-San
Ghiretti abuse un peu des appels de phares derrière De Wilde 😶‍🌫️.

Et on a justement Fuocco qui arrive gentiment derrière :mrgreen:

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 17:34
par Michael
Sur le tchat, L.Gaudin vient de confirmer qu'il est possible de purger une pénalité sous neutralisation (art 15.6 pour info).

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 19:07
par Paddock54
Suspense jusqu'au bout et 1 point d'écart au final pour les vainqueurs ( Bravo Porsche ).
J'adore cette série, bravo et merci SRO pour ces très belles courses équilibrées et ce résultat.

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 19:25
par Michael
Cette saison est passée, une fois encore, à une sacrée vitesse ! Félicitations aux nouveau champions, le suspens aura duré jusqu'au bout.

Merci à SRO de nous offrir des championnats aussi beaux et aussi disputés, avec une belle ouverture envers les fans. Le GT reste une catégorie exceptionnelle.

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 20:16
par Paddock54
Oh que oui, Le GT ( et les séries Classic - Historique ) , rien de mieux je trouve et c'est là où je prend le plus de plaisir à regarder et à entendre .

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 20:22
par vnf GT
Vive le GT...
Même avec une BOP, on a a chaque édition de beaux champions et des vainqueurs méritants...
Le spectacle est donc total !

J'avoue être à caque fois au rendez vous et à chaque fois heureux des différents scénarios !

Vives les champions !!! :-D

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 22:08
par Dom-San
Des beaux champions que font ceux de la #96

On a souvent dit qu'il manquait à Rutronik cette petite dose de régularité et de réussite, même malgré quelques revers, et sans gagner, ils ont réussit à être champions, bravo à eux!

La AMG de Winward n'a jamais vraiment été dans le coup sur la course, même en dehors de la pénalité, le top 10 semblait bien difficile pour eux, comme ça a été dit sur le live je crois, Auer "perd" un 3ème titre en 3 week-ends, c'est rude.

On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 12 oct. 2025, 22:57
par lemansby_jlb
Dom-San a écrit : On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?
Thomas Bastin semblait dire au final qu'il avait coupé dans une courbe juste au niveau du dépassement...

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025

Publié : 13 oct. 2025, 09:52
par vnf GT
lemansby_jlb a écrit :
Dom-San a écrit : On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?
Thomas Bastin semblait dire au final qu'il avait coupé dans une courbe juste au niveau du dépassement...
ça reste nébuleux...
Pour avoir revu les images, la seule courbe qu'il coupe "très légèrement", c'est la première du double droit qui amène à la ligne droite où il double Klingmann !
La Porsche #96 avait fait exactement la même chose pour doubler l'Aston #33 et décrocher le titre, donc peu de chance que ce soit cela ?


Et je n'ai pas trouvé de raison "mathématique" non plus...
Donc cela restera un petit point d'interrogation je crois ?