Re: LMDh - Alpine (Oreca)
Publié : 28 sept. 2024, 19:40
C'est à cela que je pensais en effet.arnage a écrit : le jour où Alpine plie les gaules, ça veut dire aussi disparition de Signatech ...
Le forum dédié aux courses d'endurance GT et prototypes
https://endurance-forum.net/
C'est à cela que je pensais en effet.arnage a écrit : le jour où Alpine plie les gaules, ça veut dire aussi disparition de Signatech ...
ça se termine toujours comme ça, les programmes constructeurs ça va, ça vient et ça va voir ailleurs ...Paddock54 a écrit : Ne voyez pas les choses comme ça, même si ce sera le cas ...
Mode Positif On
Alpine va encore progresser et convaincre , et ils seront là encore pendant quelques années
Mode Positif Off
Oui mais si ce scénario arrive, le proprio actuel aura au moins pu récupérer 49% de la valorisation de son entreprise et Alpine aura perdu cette mise.arnage a écrit : le jour où Alpine plie les gaules, ça veut dire aussi disparition de Signatech ...
avec quel auto ?deache a écrit : Alpine en GT3? pourquoi pas et c'est peut être pour ça l'entrée au capital afin de consolider une arrivée dans cette catégorie?
Oui parce qu’avec une petite A110 et un 1.8 turbo, ça va être un peu chaud …arnage a écrit :avec quel auto ?deache a écrit : Alpine en GT3? pourquoi pas et c'est peut être pour ça l'entrée au capital afin de consolider une arrivée dans cette catégorie?
C'est la question, d'autant qu'Alpine communique plus sur la sortie de son SUV électrique que sur la sortie d'une super car compatible avec le GT3. Personnellement, j'aimerai me tromper et serai ravi de voir Alpine en GT3.arnage a écrit :avec quel auto ?deache a écrit : Alpine en GT3? pourquoi pas et c'est peut être pour ça l'entrée au capital afin de consolider une arrivée dans cette catégorie?
T'inquiète, y a la BoPSteed a écrit :Oui parce qu’avec une petite A110 et un 1.8 turbo, ça va être un peu chaud …arnage a écrit :avec quel auto ?deache a écrit : Alpine en GT3? pourquoi pas et c'est peut être pour ça l'entrée au capital afin de consolider une arrivée dans cette catégorie?
La future A110 "RS" de route devrait sortir aux alentours de 330 ch, soit la puissance des déclinaisons course en GT4 ou en rallye (Rallye GT+). Sachant que les GT3 culminent à des puissances de 520 ch environ avec la BoP, avec des moteurs d'au moins 3l de cylindrée, la mission pour Alpine s'avèrerait effectivement compliquée.Steed a écrit :Oui parce qu’avec une petite A110 et un 1.8 turbo, ça va être un peu chaud …arnage a écrit :avec quel auto ?deache a écrit : Alpine en GT3? pourquoi pas et c'est peut être pour ça l'entrée au capital afin de consolider une arrivée dans cette catégorie?