Qualif's et Hyperpole intéressantes, à voir demain sur 10h ce que cela donnera.
Un peu " surpris " par Porsche en Hypercar et surtout déçu en GT3 ... Manthey doit encore travailler ( ce qui me surprend vu leur expérience )
J'espère voir un peu plus les mustang demain mais c'est pas gagné.
H.S On :
Pour ceux qui ont l'appli WEC et qui diffuserai via Chromecast sur leur TV, avez-vous constaté des saccades horribles lors des qualif's ?
La définition, les couleurs, la netteté, ... sont superbes mais quelle déception concernant ces images saccadées chez moi et difficilement supportable ( qui ne se produisent pas sur d'autres applis via ce même mode de diffusion ).
Je sens que ça va être L'équipe TV avec toutes ces belles pub pour moi au final
H.S Off
WEC - Saison 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Super début de course !
Par contre chez Toyota/Lexus difficile dans les deux catégories, à voir sur 10h.
Par contre chez Toyota/Lexus difficile dans les deux catégories, à voir sur 10h.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
British Racing Green a écrit : [...]
Par contre chez Toyota [...] difficile [...], à voir sur 10h.
Bonjour,
Il ne m'étonnera pas de les entendre "râler contre les organisateurs" (une fois l'arrivée passée) comme à leur habitude.
-
- Pilote Platinium
Avec un circuit qui convient parfaitement à la Peugeot sans aileron, possible que Peugeot ait fait exprès de repousser les débuts de la nouvelle 9X8 à Imola à votre avis ?
C'est le processus pour faire valider la voiture auprès du WEC qui a obligé Peugeot à utiliser l'ancienne voiture.British Racing Green a écrit : Avec un circuit qui convient parfaitement à la Peugeot sans aileron, possible que Peugeot ait fait exprès de repousser les débuts de la nouvelle 9X8 à Imola à votre avis ?
A mon avis ils auraient préféré commencer le plus tôt possible avec la nouvelle voiture parce qu'ils auront à réapprendre pleins de choses.
-
- Pilote Platinium
La Cadillac a eu un premier relais compliqué mais elle remonte un peu.
Les Toyota ont vraiment été trop plombé par la BOP je pense, leur expérience va sûrement leur permettre de prendre de précieux points mais c'est difficile
Les Toyota ont vraiment été trop plombé par la BOP je pense, leur expérience va sûrement leur permettre de prendre de précieux points mais c'est difficile
-
- Pilote Platinium
D'ac, merci pour l'info.Cydius a écrit :C'est le processus pour faire valider la voiture auprès du WEC qui a obligé Peugeot à utiliser l'ancienne voiture.British Racing Green a écrit : Avec un circuit qui convient parfaitement à la Peugeot sans aileron, possible que Peugeot ait fait exprès de repousser les débuts de la nouvelle 9X8 à Imola à votre avis ?
A mon avis ils auraient préféré commencer le plus tôt possible avec la nouvelle voiture parce qu'ils auront à réapprendre pleins de choses.
-
- Pilote Platinium
Difficile pour les Ford aussi...
Va falloir améliorer le système de BoP parce que là Porsche est bien trop au dessus des autres.
J'espère qu'on aura pas une gestion "politique" avec chaque constructeur avantagé sur un circuit différent pour que tout le monde soit content.
On a déjà eu ça au Mans l'an dernier et ça n'est pas intéressant.
J'espère qu'on aura pas une gestion "politique" avec chaque constructeur avantagé sur un circuit différent pour que tout le monde soit content.
On a déjà eu ça au Mans l'an dernier et ça n'est pas intéressant.