Page 14 sur 14
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 16:06
par Michael
La Porsche #2 a perdu son aile avant finalement.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 16:23
par Michael
Güven ne renonce pas au podium.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 16:33
par Carrera
Et Porsche renoue avec la victoire à Spa ! Incroyable course de la 80, partie des stands et franchement intouchable depuis ce matin. Bravo à Lionspeed, à l'équipage au top, à l'équipe qui n'a rien loupé pendant 24h !
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 17:00
par Paddock54
Belle édition 2026 et bravo à tous les vainqueurs.
Déçu pour les pilotes et équipes " locales " pour qui ça n'a pas fonctionné
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 17:06
par vnf GT
De beaux vainqueurs en effet...
La #80 fait une course quasi parfaite, un rythme incroyable des 3 pilotes,
et un dépassement magnifique sur la Ferrari à quelques heures de l'arrivée qui simplifie toute la suite !!!
La course de la #48 aussi aura été quasi sans fautes...
Donc le podium me parait pas mal

Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 17:34
par Nordschleife
Bravo à Lionspeed GP et Sébastien Breuil !
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 18:32
par Michael
British Racing Green a écrit :
Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup

Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 18:56
par vnf GT
Tant que la voiture est au poids... peut importe qu'il manque des morceaux !!!
Sauf bien sur le transpondeur, un porte numéro ou un autre éléments électroniques...
Là ce serait "Technical Flag" immédiat

Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 19:09
par Dom-San
Yes, la #80 fait une belle vainqueur, ils ont eu et fait une course très propre, de ce point de vue la Ferrari #51 peut nourir des regrets.
La Merco de Winward semblait manquer un peu de rythme par rapport aux concurrent directs, ils ont aussi fait une course propre et je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux que cette P2.
Belle victoire aussi en Bronze de la #74 de Kessel avec Jaubert qui a fait des supers relais et pouvait sans trop de soucis rivaliser avec les pros, Genesis peut lancer son projet GT3 et le mettre dans une dès le début

mais en attendant des équipes risques de demander fortement pour des courses / championnat, en plus il est encore Silver le bonhomme mais plus très longtemps je pense.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 19:18
par Michael
Quand on voit sa saison 2025 en Carrera Cup, on ne peut que se dire que sa performance n'est pas une surprise. Ce line-up en Bronze paraissait de toutes façons difficile à aller chercher.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 19:42
par British Racing Green
Michael a écrit :
British Racing Green a écrit :
Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup
Avec le rétro caméra intérieur peut-être que ceux extérieurs ne sont pas obligatoires
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 21:58
par Nordschleife
Je me demande bien comment les équipes ont pu vider les stands avant 22h...
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 28 juin 2026, 22:31
par Dom-San
Nordschleife a écrit :
Je me demande bien comment les équipes ont pu vider les stands avant 22h...
Certains ont pu commencer avant d'autres mais ouais, sacré rush après une semaine déjà bien épuisante pour les équipes.