Belle surprise les Peugeot !*
Il faudrait peut être prendre des pilotes fiables chez Ferrari !
WEC - Saison 2024
C'était souvent l'attitude de Pascal Vasselon de pleurer après les courses qu'il ne gagnait pas. Dommage car il a de nombreuses qualité mais ce point la était très décevant pour moi. On va voir l'attitude de David FlouryTitounet a écrit : Bonjour,
Il ne m'étonnera pas de les entendre "râler contre les organisateurs" (une fois l'arrivée passée) comme à leur habitude.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bon, un podium full Porsche ou bien?
Non honnêtement pour le moment je vois mal comment la victoire pourrait leur échappé même si la course est encore longue, entre les 2 officielles et les 2 de Jota y a de quoi faire mais attention à Peugeot et Féfé quand-même..
En GT j'étais étonné du manque de rythme des Porsches sur le Prologue et les essais mais ça a l'air mieux
Non honnêtement pour le moment je vois mal comment la victoire pourrait leur échappé même si la course est encore longue, entre les 2 officielles et les 2 de Jota y a de quoi faire mais attention à Peugeot et Féfé quand-même..
En GT j'étais étonné du manque de rythme des Porsches sur le Prologue et les essais mais ça a l'air mieux
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Ouais il devrait être content d'avoir 40kg de plus que la Porsche et se prendre 1s par tour.Tique a écrit :C'était souvent l'attitude de Pascal Vasselon de pleurer après les courses qu'il ne gagnait pas. Dommage car il a de nombreuses qualité mais ce point la était très décevant pour moi. On va voir l'attitude de David FlouryTitounet a écrit : Bonjour,
Il ne m'étonnera pas de les entendre "râler contre les organisateurs" (une fois l'arrivée passée) comme à leur habitude.
Écran gris pour moi sur le site l'équipe, même chose pour vous ?
Instagram : @gbrgdr.photos
Mode " grincheux " ON :
Oui, sur l'équipe et donc sur l'appli WEC également
Vraiment des amateurs pour ce championnat " Professionnel et mondial "
Edit : ça vient de revenir, pour combien de temps ...
Et pour la réalisation, je peux comprendre que la catégorie Hypercar soit la plus importante et qu'il y a de belles choses à voir mais quid des GT3 ....
Il ne fallait pas les inviter si c'est pour leur consacrer 30 mins d'image en 4h de course
Mode Grincheux OFF
Oui, sur l'équipe et donc sur l'appli WEC également
Vraiment des amateurs pour ce championnat " Professionnel et mondial "
Edit : ça vient de revenir, pour combien de temps ...
Et pour la réalisation, je peux comprendre que la catégorie Hypercar soit la plus importante et qu'il y a de belles choses à voir mais quid des GT3 ....
Il ne fallait pas les inviter si c'est pour leur consacrer 30 mins d'image en 4h de course
Mode Grincheux OFF
C'est vrai qu'a l'époque Rebellion et Alpine; Toyota n'a jamais abusé de sa position via Pascal Vasselon. Attention, elles se rapporchent trop de nous, il faut vite intervenir des fois qu'il y ai de la compétitionCydius a écrit : Ouais il devrait être content d'avoir 40kg de plus que la Porsche et se prendre 1s par tour.
Tu veux dire quand ils étaient les seuls en hypercar face à des voitures de l'ancien règlement ?Tique a écrit :C'est vrai qu'a l'époque Rebellion et Alpine; Toyota n'a jamais abusé de sa position via Pascal Vasselon. Attention, elles se rapporchent trop de nous, il faut vite intervenir des fois qu'il y ai de la compétitionCydius a écrit : Ouais il devrait être content d'avoir 40kg de plus que la Porsche et se prendre 1s par tour.
Toyota a toujours joué le jeu depuis qu'ils sont là. Là encore ils se font avoir régulièrement par la BoP et tu les entends pas des masses.
Ferrari a pleuré l'année dernière dès qu'ils n'ont plus eu le cheat code du Mans.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Moi ce qui me gène sur la réalisation c'est qu'on a jamais à l'écran les écarts entre chaque voiture, ça rend compliqué le suivi de la course de n'avoir aucune idée du rythme de chacun...
Ils doivent vraiment s'améliorer là dessus.
Bathurst l'autre semaine était bien agréable pour ça.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
+1Sylvain-vain a écrit : Moi ce qui me gène sur la réalisation c'est qu'on a jamais à l'écran les écarts entre chaque voiture, ça rend compliqué le suivi de la course de n'avoir aucune idée du rythme de chacun...
Les réalisations de l’ACO donc WEC et ELMS c’est pas hyper pratique pour pouvoir bien suivre, obligé d’aller voir le live timing régulièrement déjà pour voir les écarts + le pilotes au volant, qui n’est pas toujours affiché à l’écran..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium