Juste pour info si c'est pas indiscret, tu as payé combien pour ta chambre à Mulsanne ?Pitch a écrit : j'y suis allé l'an dernier en train, toute la semaine, mais en dormant dans l'étage d'une maison à Mulsanne: ça se fait vraiment très bien ......
À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Bonjour,
https://www.leboncoin.fr/offre/locations/2595451904
Une semaine de location à 3800 E à plus de 40 bornes du circuit ? Je vais mettre ma caravane en location à l'intérieur du circuit

Dominique
https://www.leboncoin.fr/offre/locations/2595451904
Une semaine de location à 3800 E à plus de 40 bornes du circuit ? Je vais mettre ma caravane en location à l'intérieur du circuit

Dominique
112€ la nuit il me semble.Dt I Can a écrit :Juste pour info si c'est pas indiscret, tu as payé combien pour ta chambre à Mulsanne ?Pitch a écrit : j'y suis allé l'an dernier en train, toute la semaine, mais en dormant dans l'étage d'une maison à Mulsanne: ça se fait vraiment très bien ......
- Dt I Can
- Pilote Silver
Donc en gros 500 à 600 €pour la semaine complète , Merci 

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
J'ai une chambre super calme dans une impasse aux Ardriers à 15 minutes du circuit,chez une mamie adorable,café,croissant,pain frais,draps,serviettes ,place de parking,frigo,pour 47€ la nuit. Je sais que j'ai de la chance
- Dt I Can
- Pilote Silver
C'est pas de la chance, soit c'est ta grand mère, soit elle est tombée amoureuse, soit c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable, et là, fait gaffe, c'est pénalement punissable ... :-DDenis47 a écrit : J'ai une chambre super calme dans une impasse aux Ardriers à 15 minutes du circuit,chez une mamie adorable,café,croissant,pain frais,draps,serviettes ,place de parking,frigo,pour 47€ la nuit. Je sais que j'ai de la chance
Bonjour à tous,
Bon, les 24H approchent, et je n'ai toujours pas mon Parking Expo ou Panorama. Quelqu'un a une place en trop...?
Sans parking, c'est 2 enceintes générales que je revendrai...et tant pis !
A bientôt au Mans !
Bon, les 24H approchent, et je n'ai toujours pas mon Parking Expo ou Panorama. Quelqu'un a une place en trop...?

A bientôt au Mans !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... pirit-race
Du changement sur la liste des engagés, pas sur que ceux qui sortent soient heureux
Du changement sur la liste des engagés, pas sur que ceux qui sortent soient heureux
Salut François,François a écrit : Bonjour à tous,
A bientôt au Mans !
Je n'ai pas de parking en supplément à te proposer, mais pour les années à venir, tu es membre ACO ou pas ?
Sans ça, j'ai l'impression que c'est pratiquement impossible d'attraper ces parkings... Je me demande d'ailleurs si l'Expo n'était pas déjà "sold out" avec les pré-ventes ACO...
Il serait intéressant de connaître les raisons du désistement en question.Denis47 a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... pirit-race
L'argent peut-être comme trop souventMichael a écrit :Il serait intéressant de connaître les raisons du désistement en question.Denis47 a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... pirit-race
Hello,Carrera a écrit :Salut François,François a écrit : Bonjour à tous,
A bientôt au Mans !
Je n'ai pas de parking en supplément à te proposer, mais pour les années à venir, tu es membre ACO ou pas ?
Sans ça, j'ai l'impression que c'est pratiquement impossible d'attraper ces parkings... Je me demande d'ailleurs si l'Expo n'était pas déjà "sold out" avec les pré-ventes ACO...
Comme la moitié de la population française, j'ai pris une carte de membre cette année, mais je n'ai pas vu venir la galère pour le parking, l'an dernier je n'ai pas eu de souci. Il fallait s'y prendre dès le 1er jour des pré-ventes...
Merci à l'ACO d'avoir supprimé des parkings au profit des VIP...