À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

F1 - Les prochaines saisons
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Quand bien même les fournisseurs de carburants en vendent moins en f1 que celui du wec et de l'elms (Total fournissant les deux championnats, ça fait beaucoup de clients), un tel écart de prix est injustifiable. Ça sent l'arnaque...

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Franchement c'est terrible, ils veulent tous avoir leur petites pépites que maintenant même un junior n'a même plus 1 saison pour apprendre et montrer un début de potentiel, franchement c'est ridicule cette discipline.
Rien à voir mais quand je vois aussi chaques week-ends de GP les pilotes qui sont toujours obligés de faire les showmens sur une scène etc... ça doit être fatiguant et lourd à force.
Ils peuvent bien ramener les V10 c'est pas ça qui me reconfortera avec la F1
Rien à voir mais quand je vois aussi chaques week-ends de GP les pilotes qui sont toujours obligés de faire les showmens sur une scène etc... ça doit être fatiguant et lourd à force.
Ils peuvent bien ramener les V10 c'est pas ça qui me reconfortera avec la F1
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Jack Pininfarina a écrit : Quand bien même les fournisseurs de carburants en vendent moins en f1 que celui du wec et de l'elms (Total fournissant les deux championnats, ça fait beaucoup de clients), un tel écart de prix est injustifiable. Ça sent l'arnaque...
Deux hypothèses de réflexion personnelles:
- Soit la F1 veut se débarrasser de TOTAL et gonfle son estimation pour "convaincre" les teams du choix du nouveau pétrolier ;
- Soit les lobbies écolos sont encore passés par là ...
Dans tous les cas, il est bien dit qu'il s'agit d'une estimation de la F1 ... et non des pétroliers. Nuance ...
Bonjour Dominique,Dominique a écrit : Bonjour,
Le b...el continue chez Alpine, Oakes plie bagages, Briatore seul aux commandes. Et Colapinto n'est confirmé que pour 6 courses, ambiance :(
Dominique
Toi et moi avons une connaissance commune dont l'entourage ne doit pas être serein depuis quelques jours ...