À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Catégorie Hypercar : LMH-LMDh
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Donc on est d'accord je ne suis pas le seul à me demander "oui et?"
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
J'ai eu le même sentiment...Matt Cbs a écrit : Pas trop compris le concept non plus. Trop de coques LMP2 qui trainent dans l'atelier certainement.
S'il existe un marché (bien que restreint) pour des voitures extrêmes ne répondant à aucun règlement, c'est avec des voitures plus jolies qu'une LMP2 et des marques plus prestigieuses que Ligier...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Je viens de voir ceci sur E-I (la question est posée à Hugues de Chaunac) :
ORECA pourrait travailler avec d'autres constructeurs en LMDh ?
- "On se concentre sur nos programmes actuels et ne souhaitons pas nous disperser."
Avec Multimatic pour VW, Oreca qui ne souhaite plus de nouveau contrat, Ligier qui ne semble pas avoir la cote...la limite des 4 fabriquants pourrait-elle déjà être un frein pour l'engagement de certains constructeurs en LMDh ?
ORECA pourrait travailler avec d'autres constructeurs en LMDh ?
- "On se concentre sur nos programmes actuels et ne souhaitons pas nous disperser."
Avec Multimatic pour VW, Oreca qui ne souhaite plus de nouveau contrat, Ligier qui ne semble pas avoir la cote...la limite des 4 fabriquants pourrait-elle déjà être un frein pour l'engagement de certains constructeurs en LMDh ?
- Dom-San
- Site Admin
Pour le coup il y a peut-être plus de demande que d'offre en effet, chez Dallarra y a qu'un seul constructeur officiellement avec eux pour le moment non?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Deux, ce sont BMW et Cadillac.Dom-San a écrit : Pour le coup il y a peut-être plus de demande que d'offre en effet, chez Dallarra y a qu'un seul constructeur officiellement avec eux pour le moment non?

- Dom-San
- Site Admin
Ah oui Cadillac juste. Mais c'est claire que si pour le moment Oreca n'en veut pas plus que 2, ça limite un peu.
Compte Twitter
Chaine Youtube

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Au tour de Porsche de dévoiler de premières images !