En lisant Auto Hebdo ce matin, je tombe sur les raisons de l'abandon de la Porsche Dinamic #56 de R.Dumas. Et ce n'est apparemment pas une mauvaise plaisanterie !!
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 05 août 2021, 10:56
par Pitch
tonton tigrou a écrit :
Michael a écrit :
Tant qu'on nous casse pas la tête avec l'hybridation, l'électrique...
j'en ai bien peur
Le GT3 est du compétition client. S'il y a un marché pour une GT hybride, et pour sa déclinaison course, alors il y aura un GT hybride. C'est le marché qui décide contrairement au LMDH/LMH où ce sont les constructions qui choisissent la direction. Si des gens veulent payer pour courir sur circuit avec ce genre de technologies, alors il y a un marché. Stéphane Ratel ne va pas aller contre le marché. Le marché ce sont les F. Perrodo, les T. Krohn, les Ricci, etc. Le LMH/LMDH reste un budget "Marketing" plus que R&D.
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 09 août 2021, 00:25
par Michael
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 10 août 2021, 01:08
par Michael
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 13 août 2021, 20:29
par Michael
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 28 août 2021, 18:04
par Dom-San
Petite parenthèse, même avec la pluie y a pas mal de monde à Spa pour le GP je connais pas les conditions sanitaires mais à priori vaccin ou test, et un peu moins de restrictions que pour les 24h
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 02 sept. 2021, 21:01
par Michael
Re: 24h de Spa - 31 juillet / 1er août
Publié : 15 sept. 2021, 22:33
par Michael
On ne peut pas dire qu'une une auto de course moderne décote: la 991 GT3-R victorieuse des 24h serait à vendre pour 525 k€ (voir article sur E-I), alors que Porsche affichait les modèles neufs à 459 k€ à sa sortie fin 2018.