Page 19 sur 27
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 05 mai 2026, 22:34
par Dom-San
Le premier épside Full Access de la saison dispo... sur FIAWEC+

Re: WEC - Saison 2026
Publié : 06 mai 2026, 14:31
par Carrera
Plus de replays sur YT, plus de Full Access... Voilà une politique qui ne me donne vraiment pas envie de m'abonner et tant pis pour ce que je raterai. J'espère que l'Equipe gardera les droits sur les FP3, qualifs et course encore un moment.
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 06 mai 2026, 18:23
par GbrGdr
Pour info, le visionnage du Full Access est gratuit sur FIAWEC+, à condition de s'inscrire bien sur
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 06 mai 2026, 20:51
par Titounet
Carrera a écrit :
Plus de replays sur YT, plus de Full Access... Voilà une politique qui ne me donne vraiment pas envie de m'abonner et tant pis pour ce que je raterai. J'espère que l'Equipe gardera les droits sur les FP3, qualifs et course encore un moment.
Jusqu'à fin 2029 pour la chaine L'Equipe.

Re: WEC - Saison 2026
Publié : 06 mai 2026, 20:53
par Dom-San
Ah et l'application est dispo sur mobile maintenant aussi

Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 15:40
par Carrera
Une seule Ferrari et aucune Toyota en Hyperpole...
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 15:42
par vnf GT
"le succès ballast invisible" fait son oeuvre...

Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 15:45
par vnf GT
Spa est quand même un sacré juge de paix pour les pilotes bronzes...
ils peuvent vite être à 3 ou 4 secondes des pros !
Les Mclaren qui ne passent pas en Hyperpôle, ça fait mal vu les perfs de l'auto aux libres !
Place aux Hypercars donc !
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 15:57
par Cydius
Peugeot en pole
ah non il reste un tour pour Stevens
C'est dead pour Stevens, la 94 est en pole
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 16:46
par British Racing Green
Vraiment bien pour Peugeot cette première pole position. Les perfs sont vraiment proches entre plusieurs constructeurs, et d'autres seront probablement mieux en course. Le résultat de demain est vraiment indécis, sympa.
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 16:55
par MichelVaillant
Bravo pour Peugeot !
Place aux ancêtres, quel plaisir de revoir les 908 HDI FAP avaler le Raidillon en ce moment-même
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 17:17
par Michael
En ce moment même, elle est en TàQ à la Source.
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 19:49
par Paddock54
Peugeot en pôle

Ce championnat est devenu fou et incompréhensible pour moi.
Bravo Alpine, que tout se passe au mieux pour eux demain

Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 20:10
par MichelVaillant
Quelqu’un sait pourquoi la manche du WEC de Spa se déroule toujours un samedi et non le dimanche comme sur les autres épreuves ?
J’apprends que le 8 mai n’est plus un jour férié en Belgique depuis 1983. Une course le dimanche permettrait donc d’avoir plus de public sur l’ensemble du week-end ?
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 08 mai 2026, 20:36
par Titounet
Il n'y a aucune raison spécifique.
Et les 24 Heures du Mans se déroulent aussi ... le samedi.
