Le Mans Ultimate
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ceux qui comptent le prendre rapidement je serais curieux d'avoir votre avis, surtout niveau gameplay et où on se situe au niveau de la "simulation" sur ce jeu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
C'est claire que dès la sortie du jeux, ça va devoir le mettre à jour rapidos en terme de circuits, livrées et voitures
Je vais voir si éventuellement je le prendrais sur PC, je devrais avoir de quoi le faire tourner correctement, par contre depuis que je suis en VR sur GT7 c'est difficile de retourner sur un jeu de course sans VR
Je vais voir si éventuellement je le prendrais sur PC, je devrais avoir de quoi le faire tourner correctement, par contre depuis que je suis en VR sur GT7 c'est difficile de retourner sur un jeu de course sans VR
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
J'attends les spécifications du jeu, je pense pouvoir le faire tourner mais bon... Si c'est le cas, je le prendrais sûrement dans les premiers jours.
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
Le problème c'est que je n'ai pas de casque VR pour PCblade a écrit : Je crois que RF2 est compatible avec la VR, et LMU utilisera le même moteur. Donc ca devrait le faire
Tu t'imagines bien que Sony se garde le droit de rendre utilisable leur PSVR2 que pour la PS5, même si de manière non-officielle il y aurait moyen un peu plus tard de l'utiliser sur PC, et pas trop chaud à racheter un casque VR différent juste pour le PC (et pour le coup je ne suis pas sur que ma carte-graphique supporte la VR et de manière stable, je ne crois pas).
Après c'est une histoire d'habitude mais un peu flemme de me remettre en mode normal
Le Mans Ultimate va passer en mode Accès anticipé le 20 février. Ça sent le jeu pas fini fini mais avec une deadline obligatoire d'un point de vue marketing ... Mais pour 30e, il y aura moyen de se faire un avis sans trop le regretter
Instagram : @gbrgdr.photos