En premier lieu, je remercie ceux qui font tourner le forum. C'est une sacré organisation et prend un temps de fou.
Quand je suis arrivé, j'ai pris le règlement t'elle qu'il était avec ses DL. Objectivement pour chacun, il y a des contraintes pour poster et voter.
Régulièrement j'en zappe par manque de temps du principalement au taf, mais aussi pour un week-end ou des congés sans PC. Je me dit que cela n'est pas si grave. Je joue pour participer et apprendre de chacun de vous. Gagner ne sera pour demain pour moi
Je prend chaque avis des votes sans m'offusquer sur un mot et cela fait avancer à mon sens.
Positivement ce petit coup de remous est un bien et relance le dialogue ouvertement et convivialement. Comme quoi tout à du bon.
Concernant le fonctionnement général, le sujet c'est en premier les 24 heures en tout point et lieux selon le vainqueur de la dl précédente. Elargie à l'année d'avant cela me va comme actuellement. Mélanger Le Mans Classic me chagrine plus.
Si l'on reste que sur les 24, et que l'on a pas sur la précédente un truc qui colle pourquoi ne pas élargir plutôt à une plus ancienne des 24 et mettre un petit malus ?