Page 24 sur 26

Re: LMH - Peugeot

Publié : 25 mars 2024, 11:13
par Carrera

Re: LMH - Peugeot

Publié : 25 mars 2024, 11:30
par Denis47
Je la préfère comme ça,on verra les performances plus tard

Re: LMH - Peugeot

Publié : 25 mars 2024, 11:41
par Dom-San
J'aime bien, l'aileron ne dénature pas trop la ligne qu'elle a à la base.

En piste maintenant!

Re: LMH - Peugeot

Publié : 25 mars 2024, 14:10
par Sylvain-vain
Aileron bas en porte à faux, avec les deux dérives verticales... J'aime bien !!

Re: LMH - Peugeot

Publié : 25 mars 2024, 14:27
par Bobcool
Autant j'étais très partagé avec la version 2023, y avait ce petit quelque chose qui me manquait, autant là c'est clair elle est magnifique et la déco est comme je les aimes.
Allez maintenant faut de la fiabilité et de la perfo.

Re: LMH - Peugeot

Publié : 25 mars 2024, 14:32
par wollek_fan
Tout le mal que l'on peut souhaiter à Peugeot, c'est d'être rapidement en mesure de se battre pour la victoire, sans qu'on ait l'impression que ce soit complètement artificiel comme au Qatar. ;-)

Re: LMH - Peugeot

Publié : 26 mars 2024, 18:59
par Mouss'
Le problème sur la course au Qatar... c'est le pilote... un vrai "jonah" ce gars-là...
C'était pas déjà lui qui était sur la G-Drive disqualifiée en 2017 (?) justement pour une "combine" sur le système de ravitaillement de carburant ?
Ca la fout mal quand TotalEnergies est partenaire principal...

Sinon, pour la nouvelle mouture, hâte de la voir en "live" à Spa. Après, faut pas se faire d'illusions, repartir d'une feuille quasi blanche avec en face Toy' et Ferrari qui jouent au poker menteur pour pas se prendre un coup de "bop" sorti des fagots au dernier moment par l'ACO et ainsi  disposer des meilleures montures pour la semaine Sainte... je crois pas à une victoire cette année... A moins que le "jonah" se transforme en "messie"...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 30 mars 2024, 12:09
par Tique
Mouss' a écrit :
C'était pas déjà lui qui était sur la G-Drive disqualifiée en 2017 (?) justement pour une "combine" sur le système de ravitaillement de carburant ?
Pour le coup, c'est pas très juste cela. L'Oreca 07 avait été effectivement disqualifié mais c'est sur une interprétation du réglement de TDS et il n'avait pas grand chose a voir la dedans

Re: LMH - Peugeot

Publié : 18 mai 2024, 08:07
par Mouss'
J ai fait vite dans ma formulation. C etait pour dire qu il est un chat noir.

Re: LMH - Peugeot

Publié : 22 mai 2024, 18:06
par Nordschleife
Pour mémoire, en 2018/2019, Mme Jackson multipliait ce genre de sorties à charge au sujet de Citroën en WRC...

https://sportscar365.com/lemans/wec/peu ... 8-program/

Re: LMH - Peugeot

Publié : 22 mai 2024, 22:15
par arnage
C'est ce que je disais dans un autre sujet, les "décideurs" vont commencer à s'impatienter si leur auto reste en milieu ou fond de grille, ce sera pareil pour d'autres ...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 23 mai 2024, 19:07
par Micka3719
Linda Jackson met la pression sur ses équipes, je crains que le programme WEC s'arrête plus tôt que prévu si les Peugeot ratent leurs 24h.
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ

Re: LMH - Peugeot

Publié : 23 mai 2024, 19:42
par wollek_fan
Micka3719 a écrit : Linda Jackson met la pression sur ses équipes, je crains que le programme WEC s'arrête plus tôt que prévu si les Peugeot ratent leurs 24h.
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
Vu le nombre de concurrents actuels, je pense que comme pression, ça va faire pshiiiiiiit!

Re: LMH - Peugeot

Publié : 23 mai 2024, 21:35
par arnage
Micka3719 a écrit : Linda Jackson met la pression sur ses équipes, je crains que le programme WEC s'arrête plus tôt que prévu si les Peugeot ratent leurs 24h.
Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
surout que Peugeot est coutumier des arrêts de programmes brutaux

Re: LMH - Peugeot

Publié : 23 mai 2024, 23:41
par Dan63
Micka3719 a écrit :Mais je me demande si ce genre de déclaration n'est pas aussi destinée à faire pression sur l'ACO et la FIA pour avoir une BOP plus favorable en agitant la menace d'un départ
Je le vois aussi comme ça , si on décode :

“We feel a sort of midfield being created in the rankings, with perhaps three teams dominating. And behind, it’s getting quite complicated.
“If we continue like this, six years, seven years without winning, what’s the reason for doing that? We are here to win, right?”