Page 27 sur 27

Re: WEC - Saison 2026

Publié : 23 juin 2026, 19:58
par British Racing Green
Alors Silverstone et le Nurburgring en octobre-novembre ça risque d'être jolie niveau météo 😂

Le Paul Ricard pourquoi pas, mais sans la chicane alors !

Re: WEC - Saison 2026

Publié : 23 juin 2026, 21:51
par Dom-San
Boah, c'est un détail ça :lol:

Non j'avoue ne pas avoir tenu compte de ce paramètre, disons alors le Mugello (complètement fantaisiste mais j'aime trop ce circuit) et aller, Hockenheim, c'est pas dans l'Eiffel :mrgreen: