Re: WEC - Saison 2026
Publié : 23 juin 2026, 19:58
Alors Silverstone et le Nurburgring en octobre-novembre ça risque d'être jolie niveau météo 
Le Paul Ricard pourquoi pas, mais sans la chicane alors !
Le Paul Ricard pourquoi pas, mais sans la chicane alors !