Page 28 sur 37

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 31 mai 2022, 17:48
par Tique
British Racing Green a écrit : BMW va profiter de la semaine des 24h pour communiquer sur sa LMDh, bizarre de profiter du Mans pour communiquer alors qu'officiellement ils ont juste un programme IMSA. 
Peut-être une annonce concernant leur participation aux 24h dès l'an prochain ?
BMW, j'y crois de plus en plus depuis qu'Audi a planté WRT. Il y a un super coup a jouer pour eux en proto et en GT3

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 31 mai 2022, 19:05
par flyers-vindunum
Ça serait juste énorme une annonce de Jaguar et BMW au Mans en 2023 :-o

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 01 juin 2022, 03:15
par MichelVaillant
La silhouette lumineuse qui apparaît dans le tweet de Mercedes fait quand même drôlement penser à un proto.

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 01 juin 2022, 09:43
par Nordschleife
Bilan des courses : Mercedes et Jaguar (surtout eux) se sont bien foutus de nous.

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 01 juin 2022, 09:53
par British Racing Green
C'était hélas à prévoir. 
J'espère que lundi BMW annoncera sa présence au Mans en 2023 mais là aussi j'ai peur que la déception soit grande...

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 01 juin 2022, 13:00
par Dom-San
Yep les lignes de la vidéo de hier pouvaient vaguement faire penser à un proto LMH mais bon 0 communication au préalable ça aurait été très surprenant.

Au final ouais, pas spécialement ouf pour les 2 finalement, next :)

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 10 juin 2022, 15:40
par Nordschleife
United Autosports qui signe un ingénieur de chez Toyota pour l'an prochain, je pense pas que c'est pour rester en LMP2 ! ;)

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 10 juin 2022, 18:01
par Dom-San
McLaren en LMH???

Non je rigole évidemment, de toute façon on sait bien que le but de United c'est l'Hypercar, après qui/quoi/comment, à voir

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 10 juin 2022, 18:12
par British Racing Green
United avec une /deux GR010 pendant que Toyota passe à la GR020 ?

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 10 juin 2022, 18:18
par Dom-San
Sur le papier ce serait assez drôle mais je sais franchement pas si Toy' laisserait leur LMH à une écurie privée, même si ça permettrais de la rentabiliser un minimum si ils sont vraiment en train de bosser sur une GR020

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 10 juin 2022, 18:35
par British Racing Green
J'ai de gros doutes aussi, enfaite je ne n'y crois pas ^^
Mais si Toyota travail vraiment sur une GR020 j'aimerai beaucoup voir une ou deux GR010 chez un privé (ou directement engagé par Toyota). Et ça permet aussi de partir sur un modèle connu en fiabilité.

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 10 juin 2022, 19:58
par doudougiulietta
Moi, si j'étais Porsche, je confierai bien un proto a United. Ils ont vraiment beaucoup de talents, et leurs pilotes sont performants

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 11 juin 2022, 19:07
par Luxecar
Porsche ou un autre, je verrais bien un constructeur ayant un engagement en IMSA, faire un programme semi-officiel avec United comme Acura qui deviendrait bien sur en WEC Honda.

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 11 juin 2022, 21:20
par Tique
Je vois plus United avec Porsche qui a annoncé qu’il vendrait des LMDh l’année prochaine. Pour Acura, c’est un programme financé par Honda Norton America qui n’a pas d’intérêt en Europe.

Re: Catégorie Hypercar : LMH-LMDh

Publié : 13 juin 2022, 14:02
par TG-TO
Glickenhaus a bien précisé qu il avait des demandes pour des voitures privées l année prochaine... dont une sérieuse.
Je pensais alors United ???