À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est parti pour les qualif's
Allez avec ce beau temps et température, je dis 3'21"100pour le meilleur, soyons fous 😉

Profitez bien , les chanceux qui êtes sur place

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Let's go, je ne pense pas que ça va tout de suite descendre en dessous des 3'22" 👀

Plutôt demain lors de l'Hyperpole si la météo le permet avec une journée qui aurait été globalement bien ensoleillée
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Comme par hasard, les Ferrari sont soudainement là. ;-)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Et Porsche un peu moins, pour le moment c'est limite, à voir à la fin de la séance
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les Hypercars cherchent le tour clair.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Ouais, Penske et Manthey out, ça c'est une surprise quand même 🥲
Pourtant Kevin est " chaud bouillant " et pousse à la limite d'après les images.

Et Peugeot, que dire ...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Difficilement lisible pour le moment le classement, avec une BM et une Cadillac devant pour le moment et juste la Porsche de Estre dans le top 8 pour l'Hyperpole.

Un peu plus lisible en P2 pour le coup, en GT3 y a des perf' étonnantes pour le moment ne serait-ce que les Huracan avec ce qu'elles ont prit avec la BoP

wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

On pourrair retrouver 2 POrsche en Hyperpole car:
Toute voiture provoquant un drapeau rouge lors d’une des séances de qualification verra tout ou partie de ses temps au tour supprimés de cette séance, sauf conditions exceptionnelles.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Les seuls qui finalement ne sont pas dasn le coup, ce sont Peugeot et Lambo. On retrouve tous les autres constructeurs dans un mouchoir (0,6 s), la première Lambo à 1,5s et la meilleure Peugeot est à 1,7s.
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze

- BMW et Alpine sont là en perfs , c'est la surprise .
- Peugeot et Lambo n'y sont pas .
- Toyota malchanceux , pas de tour parfait .
- Les sorties de stand en pneus froids ça va être la folie .
- Suivi la séance sur Eurosport 1 , très bien avec Nathanael Berthon aux commentaires et peu de publicité  . Je crois qu'ils retransmettent en intégralité 24/24 , ça sera mon premier choix .
Dom-San
Site Admin
Site Admin

wollek_fan a écrit : On pourrair retrouver 2 POrsche en Hyperpole car:
Toute  voiture  provoquant  un  drapeau  rouge  lors  d’une  des séances de qualification verra tout ou partie de ses temps au tour supprimés de cette séance, sauf conditions exceptionnelles.
Normalement ce serait que le meilleur tour non? Ou les 2 meilleures, je sais même plus.

Mais en tout cas le red flag arrive vraiment au pire moment pour certains, quelques voitures étaient en train d'améliorer largement leur chronos, mais ça va donner une Hyperpôle original demain, quelques voitures que j'aurais pas forécment mis dedans, pareil pour les LMGT3.

En P2 je pensais que pour les équipages Pro/Am qui ferait la qualif' mais apparemment pas du coup ça change un peu la donne.

Au vu des différents chronos, ça risque d'être serré demain :D

Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Dur ce red flag juste en fin de séance.
Grosse surprise pour moi ce meilleur temps de BMW ( et pas que pour moi apparement ), mais finalement ils ont fait le boulot et ça promet pour demain, ça sera interessant.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les Porsche du Road To Le Mans ne sont pas muselées !
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : ... fana de rx8

Ne pouvant être sur place cette année avoir votre ressenti et sympa merci
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Voilà, c'est tombé:

CAR 7 - ALL LAPTIMES DELETED DUE TO STEWARDS DECISION NR. 56

La Porsche Jota #12 passe en hyperpole, la Toyota #7 partira en dernière position des Hypercars.
Répondre