Rebonjour à tous,
En attendant la nouvelle mouture 2024-2025, voici déjà mon vote pour cette dernière session, encore une fois d'un très bon niveau !
1er : #8 Sylvain-vain - une vraie publicité pour Shell et DHL

Non je déconne, c'est très beau et j'aime beaucoup le rouge et jaune de toute façon.
2e : #9 Gbrgdr - tu as bien fait de te mettre aux photos de nuit, le résultat est très joli !
3e : #11 Achelson - encore un superbe filé en faible lumière, qui me rend jaloux

4e : #4 Philboubouille - tu es très proche du podium, j'adore l'idée et je trouve la mise en oeuvre bien réussie
5e : #3 Ludo - ça me plaît beaucoup ce filé complètement de profil
6e : #12 Tetsu - efficace, mais le cliché m'amène moins d'émotion que ce que tu as proposé sur les sessions précédentes
7e : #1 Achel - un peu comme Tetsu, moins d'émotion dans ce cliché que dans beaucoup d'autres que tu as proposé précédemment
8e : #10 Jeff - quelle couleur de golden hour, j'adhère !
9e : #6 Blade - c'est beau, mais pas mon cadrage préféré
10e : #5 Denis - c'est bien exécuté, la scène semble un peu figée cependant (l'arrière-plan peut-être ?)
11e : #7 Christophe - un peu idem à Denis pour moi. Une belle photo mais qui pourrait donner plus d'impression de dynamisme.
En tout cas, encore bravo à vous de proposer de telles photos après 24 sessions (de mon côté en n'ayant participé qu'à 11 sessions je crois, j'étais à sec là ...).
Bonnes 24 heures à tous, et à très bientôt !