Et la SC63 qui est, encore loin, avec la Valkyrie derrière.
Mais clairement les 4 habitués de l'IMSA maintenant sont dans le rythme.
En GTD et GTD Pro j'ai un doute, les classes seront splittées pour le départ comme à Dayto ou c'était que pour cette course? Parce que là c'est un joyeux mélange entre les 2, pas facile de lire ça en course
IMSA - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
Oui, une fois de plus, l'IMSA montre que contrairement au tandem ACO-FIA, elle sait pondre une BOP qui ne fait pas parler d'elle. 

-
- Pilote Platinium
Ne pas oublier que l'IMSA a une tâche plus simple avec la BOP, beaucoup moins de constructeurs et de concepts.
Au moment où l'IMSA se félicite de plus de 3 millions de vues sur YouTube pour les 24h de Daytona, ce serait dommage que les 12h de Sebring soient géo-blockés ...
https://www.youtube.com/live/BmfleSEUdH ... DhL5WR--dv
https://www.youtube.com/live/BmfleSEUdH ... DhL5WR--dv
- Dom-San
- Site Admin
En effet, même si les 2 championnats utilisent la BOP, c'est pas la même histoire pour l'ACO et la FIA, chaque années depuis 2022 il y a des nouvelles voitures dans le championnat avec certaines qui ont des philosophies bien différentes.British Racing Green a écrit : Ne pas oublier que l'IMSA a une tâche plus simple avec la BOP, beaucoup moins de constructeurs et de concepts.
Certes c'est eux qui l'ont voulu, le réglement LMH est là pour ça, mais comparé la justesse de la BOP entre les 2 championnat n'est qu'à moitié légitime, je trouve
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Bonne course!
J’espérais une course propre pour commencer mais on a déjà un FCY.
Coup dur pour la #24, mais on voit bien sur la caméra aérienne le changement de ligne, étonnant de la part de Dries
J’espérais une course propre pour commencer mais on a déjà un FCY.
Coup dur pour la #24, mais on voit bien sur la caméra aérienne le changement de ligne, étonnant de la part de Dries
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Pas devant mais loins d'être ridicules la Lamborghini et l'Aston Martin sur cette première heure !
- Dom-San
- Site Admin
Lambo aurait même pu passer la ligne en tête au restart.. c'était quoi ça encore..? 
Pas trop compris non plus les arrêts décallés des 2 Porsche
Pas trop compris non plus les arrêts décallés des 2 Porsche
Compte Twitter
Chaine Youtube

Les arrêts décalés de tout le top 5 en fait
Apparemment les stands étaient fermés au moment où les leaders auraient voulu plonger, mais pas sûr
Ça voudrait dire aussi que ça a été ouvert pour les suivants et leur a donc donné ce léger avantage, c'est pas top si c'est le cas...
Apparemment les stands étaient fermés au moment où les leaders auraient voulu plonger, mais pas sûr
Ça voudrait dire aussi que ça a été ouvert pour les suivants et leur a donc donné ce léger avantage, c'est pas top si c'est le cas...