24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
A voir ce que ça va donner pour la 94, ils font un tour de plus à chaque relaisBritish Racing Green a écrit : Vraiment pas de perf pour Alpine et Peugeot, avec en plus quelques erreurs...la course va être longue pour les française.
Étonnant de voir Cadillac autant reculer.
On sait le problème qu'a eu l'Aston Spirit of Léman ?
Mais ils perdent un max de temps en piste donc le gain est absolument pas intéressantcomal a écrit :A voir ce que ça va donner pour la 94, ils font un tour de plus à chaque relaisBritish Racing Green a écrit : Vraiment pas de perf pour Alpine et Peugeot, avec en plus quelques erreurs...la course va être longue pour les française.
Étonnant de voir Cadillac autant reculer.
On sait le problème qu'a eu l'Aston Spirit of Léman ?
-
- Pilote Gold
Ferrari 1-2-3
il leur a fallu 4 heures tout de même...
il leur a fallu 4 heures tout de même...
-
- Pilote Gold
5 secondes au prochain pit stop pour la 83. C'est sûr que par rapport à la 5 qui a dû gagner une fraction de seconde au dernier FCY, c'est tout à fait la même échelle de sanction...
Dernière modification par wollek_fan le 14 juin 2025, 20:08, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Vous inquiétez pas, je n'ai pas prono Ferrari en vainqueur, la course est encore longue 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
Tu disais… ?:roll:wollek_fan a écrit : 83 under investigation - on parie sur un no further action ?
Ils déconnaient pas l'ACO quand ils déclaraient que maintenant l'objectif de la BoP c'était 100% de convergence.
Fallait juste savoir ce que c'était la convergence pour eux, c'est rouge et jaune.
Fallait juste savoir ce que c'était la convergence pour eux, c'est rouge et jaune.
Dernière modification par Cydius le 14 juin 2025, 20:12, modifié 1 fois.
-
- Pilote Gold
C'est quasiment pareil. ;-)Manu-Kun92 a écrit :Tu disais… ?:roll:wollek_fan a écrit : 83 under investigation - on parie sur un no further action ?
Ce qui m'exaspère, c'est que le barême des pénailtés n'est jamais le même.
-
- Pilote Bronze
Excès de vitesse en pitlane et/ou FCY est un drive.wollek_fan a écrit :C'est quasiment pareil. ;-)Manu-Kun92 a écrit :Tu disais… ?:roll:wollek_fan a écrit : 83 under investigation - on parie sur un no further action ?
Ce qui m'exaspère, c'est que le barême des pénailtés n'est jamais le même.
C'est noir sur blanc dans le règlement. Une question de sécurité
Gagner un avantage en sortie de piste est un ajout de 5 secondes. C'est egalement dans le règlement.
Il peut avoir des peine plus lourdes, tout dépends les circonstances de l’infraction. Le meilleur exemple est Russel a Monaco qui as u drive car l’infraction était volontaire.