Salut la fine équipe!!!
C'est la semaine du mans alors me revoilà, comme tout les ans.
Cette année pour moi ce sera sur place, mais avec le PC à portée de main:lol:
J’espère passer une bonne semaine en votre compagnie et j'espère également que nous seront nombreux à converser.
A+
24h du Mans 2023 - 10/11 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Le programme de qualif en plus d'être nul pour les spectateurs vient tendre 62 pilotes et ça donne quelque chose qui ne ressemble à rien même pour le téléspectateur...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
3'24" et quelques il me semble pour l'Hyperpôle, mais en séance de qualif il me semble que c'était plutôt autour des 3"27 donc déjà largement battu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Ouais ça risque d'être serré en Hyperpôle demain
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Logique car l'an dernier toutes les Hypercar étaient déjà qualifiées pour l'Hyperpole, donc il n'y avait pas eu de prise de risqueDom-San a écrit : 3'24" et quelques il me semble pour l'Hyperpôle, mais en séance de qualif il me semble que c'était plutôt autour des 3"27 donc déjà largement battu
- Dom-San
- Site Admin
Ouais juste, du coup à voir si demain le chrono sera réellement battuBritish Racing Green a écrit :Logique car l'an dernier toutes les Hypercar étaient déjà qualifiées pour l'Hyperpole, donc il n'y avait pas eu de prise de risqueDom-San a écrit : 3'24" et quelques il me semble pour l'Hyperpôle, mais en séance de qualif il me semble que c'était plutôt autour des 3"27 donc déjà largement battu
Compte Twitter
Chaine Youtube