Mercedes et Wolff cherchent à le placer en attendant une hypothétique place en F1 (chez Audi-Sauber ?)
Pour le moment, il n'y a que le baquet de Sargeant qui soit menacé et potentiellement dispo. Partout ailleurs, soit c'est pris, soit il y a déjà du monde sur la liste...
LMDh - Alpine (Oreca)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Grosse ambition chez Alpine où certes on cherche des pilotes rapides, mais pouvant amener du pognon...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Maximilian Götz pourrait il être candidat ?
Alpine F1 est proche de BWT, Götz était apparemment proche de la catégorie Hypercar cette année. Donc je me demande si il ne serait pas envisageable de voir Maximilian chez Alpine Endurance avec pourquoi pas une des deux Alpine aux couleurs BWT.
Alpine F1 est proche de BWT, Götz était apparemment proche de la catégorie Hypercar cette année. Donc je me demande si il ne serait pas envisageable de voir Maximilian chez Alpine Endurance avec pourquoi pas une des deux Alpine aux couleurs BWT.
Je ne pense pas que ce soit Mick qui apporte de l'argent mais ses partenaires. Je ne pense pas non plus que l'on puisse le classer de mauvais pilote donc si on peut avoir les deux, pourquoi se priver?Nordschleife a écrit : Grosse ambition chez Alpine où certes on cherche des pilotes rapides, mais pouvant amener du pognon...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Je ne parle pas de Mick.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bon j'avoue ils sont intéressé par moi.. je leur ai montré un tour embarqué au Mans aur GT7 et leur ai proposé un rentrée d'argent de 150€, ces 2 points les ont réellement convaincu.Nordschleife a écrit : Je ne parle pas de Mick.
Non en vrais à part les 3 qu'on sait déjà +/- pour le reste ça reste assez ouvert, j'avais pensé éventuellement à Pechito mais si il reste dans les rangs de Toy' ce sera pas lui forcément, mais après des pilotes rapides / fiables et qui pourraient apporté une +/- grosses rentrées d'argent ça cours pas les rues non plus, j'avais bien aimé par exemple Ho-Pin Tung ce qu'il avait fait en P2 mais je ne crois pas que c'est prévu de le revoir tout de suite en tout cas sur la scène internationale,
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Il y a quelques jours sur Endurance-Info il y avait un article sur la rumeur Ferdinand Habsburg chez Alpine, le rapport budget amené-qualité de pilotage est excellent. Sinon dans la galaxie WRT, il y a aussi Sean Gelael et Rui Andrade doivent amener un bon budget aussi j'imagine.
https://sportscar365.com/lemans/wec/alp ... ologation/
Alpine doit faire tester la voiture aux US magré le fait qu'ils ne seront pas en IMSA.
Il y a quand même des choses bizarres dans la tête des instances.
Alpine doit faire tester la voiture aux US magré le fait qu'ils ne seront pas en IMSA.
Il y a quand même des choses bizarres dans la tête des instances.
- Dom-San
- Site Admin
J'imagine en vue d'un possible engagement en IMSA pour 2025 j'imagine? Alpine a un gros marché à conquérir là-bas, peut-être avec MSR comme l'a mentionné EI dernièrement?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Ça on est d'accord, mais au delà de ça je ne serais pas étonné de voir Alpine en IMSA en 2025
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Et a quand des Alpines en GT3 ??? Ils sont déjà en GT4 en se débrouille pas si mal que ça !
Ce serait bien cool quand même !!!!!
Ce serait bien cool quand même !!!!!
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Le moteur de l'Alpine est déjà poussé au max pour le GT4...