Page 6 sur 8

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 09 févr. 2024, 22:09
par Tique
Et je viens de me rendre compte que Carl Bennett courre également pour Duqueine en ELMS. Donc pas si inconnu que cela pour l'écurie.

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 11 févr. 2024, 23:33
par Tique
Un article intéressant sur Antonio Saravalles. On y apprends que Rennstar Management à signé un partenariat avec Duqueine et c'est ainsi qu'il est arrivé dans l'équipage. Je comprend don,c que c'est Duqueine qui à la main sur l'équape et non l'inverse.
Remstar Management partners with Duqueine Team and Isotta Fraschini in the WEC Hypercar Category

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 13 févr. 2024, 00:00
par Tique
Et en cherchant un peu, on peut voir que Carl Benett est suivi par A14 Management, la société de management de pilotes de Fernando Alonso:
A14 Management Pilotes
On y retrouve Maximilian Günther; Clément Novalak, ...

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 08 mars 2024, 08:08
par ChristianR
Bon, ils ont disputé cette première course, et n'ont malheureusement pas vu le drapeau à damier.
Un petit commentaire peut-être de ceux qui les ont un peu scruté, par rapport à leur rythme au tour (ils étaient un peu décroché du reste il me semble), les passages au stand et la prestation des 3 pilotes, en particulier des 2 jeunes ?

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 08 mars 2024, 21:05
par Tique
De tête, c’est Vernay qui a principalement piloté

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 08 mars 2024, 22:23
par Dom-San
Je ne les ai pas scrutés plus que ça pendant la course mais niveau data c'est Bennett qui a enchaine le plus de tours mais Vernay est à une 10aine de moins à peine, qui fait la meilleure moyenne au tour en 1'44"546 (ce sont les 3 plus mauvaises moyennes en Hypercar), mais bon j'imagine que la perf' n'était pas le premier but de cette première sortie mais ouais, y a encore du taff

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 08 juin 2024, 13:02
par Nordschleife
Image

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 02 juil. 2024, 17:51
par British Racing Green
Isotta imagine l'obligation de deux voitures par constructeur comme une chance de recruter une équipe privée souhaitant monter en Hypercar.

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 02 juil. 2024, 21:54
par Dom-San
Du coup ça ferait toujours une pour Duquein? Ce serait un peu se compliqué la tâche je pense d'avoir 2 équipes d'exploitation différentes pour sa LMH

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 03 juil. 2024, 20:30
par British Racing Green
C'est avant tout une question de finance, Duquein voit si c'est possible d'en aligner une deuxième mais financièrement faire entrer une seconde structure serait plus simple. (Si je comprends bien)

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 09 juil. 2024, 19:27
par arnage
changement à la tête d'Isotta avec le remplacement de Berro !

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 09 juil. 2024, 19:31
par Luxecar
arnage a écrit : changement à la tête d'Isotta avec le remplacement de Berro !
Pas sur que cela soit pertinent, l'avenir le dira.

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 14 juil. 2024, 13:40
par Nordschleife
Image

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 14 juil. 2024, 13:48
par British Racing Green
Belle et intéressante progression ! 
Reste à trouver le financement pour avoir équipage homogène en course l'an prochain.

Re: LMH - Isotta Fraschini

Publié : 15 juil. 2024, 12:54
par vnf GT
J'ai adoré le message d'introduction au tableau dans leur communication...

"la BOP" ne faisant pas tout... "

Voici les écarts de BOP par rapport à la LMH la plus pénalisé sur chaque circuit depuis le début de saison...
Ecarts en poids à puissance équivalente

QATAR       - 20 kg de moins que la Ferrari
IMOLA       - 28 kg de moins que la Peugeot
SPA           -  34 kg de moins que la Peugeot
LE MANS   -  25 kg de moins que la Peugeot
BRAZIL     -  63 kg de moins que la Ferrari

CQFD :-D
Mais on est d'accord, ils ont progressé, surtout au Mans !