Page 6 sur 6
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 16:46
par Nova80
Ouai ! pas folichon tout ça. La BOP a l'air vraiment déséquilibrée et cela dès les essais libre 1 donc c'est constant de séance en séance. Cela promet une course particulière avec un peloton de chasse largué mais à l'affut des problèmes des leaders, comme souvent à Spa !
Ou alors, changement à prévoir dans la BOP mais faut toujours se méfier de ne pas faire n'importe quoi...
Bref, cette BOP en sport auto me pose toujours autant de problème
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 19:12
par Michael
Il pleuvine.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 19:51
par vnf GT
Risque d'orage demain après midi aux alentours de l'arrivée...
ça va être une partie de poker pour les réglages à adopter ?
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 21:50
par Titounet
Séance autographes supprimée durant la pit walk !
Certains teams ont tout de même joué le jeu.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 21:51
par Titounet
vnf GT a écrit :
Risque d'orage demain après midi aux alentours de l'arrivée...
ça va être une partie de poker pour les réglages à adopter ?
Damned, nous sommes déjà samedi !?
Le temps passe si vite en plat pays !

Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 22:15
par British Racing Green
Que de disqualifications après les qualifs ! Énormément de problèmes différents chez les équipes
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 23:36
par Michael
Travaux de nuit à l'épingle de la Source sous les yeux de centaines de spectateurs !
