À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques . Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
j'hésitais entre 19 photos au départ, toutes correctes, mais aucune vraiment top... j'ai eu bien du mal à choisir, surtout entre des photos qui me plaisaient pas vraiment.
Je te comprend que trop bien. Je crois que c'est p'tet le plus dure (après le vote) du concours trouvé par mis tous le stock "LA" photo qui correspond au thème, par fois c'est simple, la photo est prête depuis le 20juin et par fois... tu as celle ci est pas mal , ah ouais mais celle là elle a un p'tit truc en plus, oh non celle ci et puis bon béh t'y passe ta semaine quoi
Diverses recalées,la 1ère l'hommage aux vainqueurs,la 2 ème des commissaires à Mulsanne que je connais mais j'ai flouté,je n'ai pas demandé leur autorisation,c'est pendant leur pause.
La 3ème toujours Mulsanne en 2005 quand les commissaires traversaient la piste pendant la course pour aller en poste,il n'y avait qu'un seul poste à l'intérieur,les plus jeunes n'ont pas connu ça.!!
Comme tout les ans les commissaires devant la tribune Motul chauffent l'ambiance avant le départ,plus 2 autres à Mulsanne intérieuravant que les postes soient coupé en 2