Borto s'est aussi accroché aujourd'hui avec KVdL...
Mais effectivement le format sprint implique des bagarres "quitte ou double"...
Vanthoor faisait une première moitié de course correcte dans le top 10, puis un arrêt 4 ou 5s + long que le reste des pilotes et surtout après tout le monde, pour l'envoyer au delà du top 20 au restart. Il finit P11... Il est pas en forme cette année franchement mais là il pouvait pas faire grand chose :/
DTM - Saison 2022
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Les Porsche en forme aux essais libres à Spa
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
La définition de "chier dans son froc" mais sacré rattrapage.
Van Der Linde a repris les commandes de la qualifs 2, possibilité de se refaire un petit matelat au championnat
Van Der Linde a repris les commandes de la qualifs 2, possibilité de se refaire un petit matelat au championnat
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
En s'imposant cet après midi, Nick Cassidy a signé la 500eme victoire d'une Ferrari 488 GT3.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Effectivement, 5 pilotes en 18 points...Vivement Hockenheim !
- Dom-San
- Site Admin
C'est méchant ça
Mais il le dit lui-même, worst season ever
Mais il le dit lui-même, worst season ever
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
C'est taquin, pas méchant.
Ce championnat DTM constitue une formidable opportunité pour les pilotes d'exprimer leur talent à titre individuel, puisqu'ils ne partagent pas les autos, et peuvent donc établir un setup sans compromis pour les équipiers. Son jeune équipier Olsen se montre, et Preining, chez Küs75 avec Porsche, joue le haut du classement. On ne peut donc pas tout mettre sur le capot de la voiture ! Parallèlement, les autres pointures du GT3 performent, certes avec des hauts et des bas comme Rast.
La méforme de Vanthoor reste donc un mystère, à moins que son esprit se porte déjà sur l'an prochain et le projet 963 ?
Ce championnat DTM constitue une formidable opportunité pour les pilotes d'exprimer leur talent à titre individuel, puisqu'ils ne partagent pas les autos, et peuvent donc établir un setup sans compromis pour les équipiers. Son jeune équipier Olsen se montre, et Preining, chez Küs75 avec Porsche, joue le haut du classement. On ne peut donc pas tout mettre sur le capot de la voiture ! Parallèlement, les autres pointures du GT3 performent, certes avec des hauts et des bas comme Rast.
La méforme de Vanthoor reste donc un mystère, à moins que son esprit se porte déjà sur l'an prochain et le projet 963 ?
- Dom-San
- Site Admin
Oui oui je sais, taquin mais c'était gratuit
Mais oui clairement c'est pas sa saison, déjà rien qu'entre Daytona et le Nurb' (même si Daytona en soit pour moi n'est pas un échec mais ce n'est pas passé loin)
Mais oui clairement c'est pas sa saison, déjà rien qu'entre Daytona et le Nurb' (même si Daytona en soit pour moi n'est pas un échec mais ce n'est pas passé loin)