24h de Spa 2024 - 29-30 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Vincent me disait hier avant la séance qu'ils étaient "au milieu du pack", un peu la soupe à la grimace mais pas trop surpris non plus de ne pas y être.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
En effet, il manque 3 à 4 dixième à la BM pour le moment...
l'addition est lourde.
Par contre, les Ferrari avaient l'air vraiment "faciles"...
Avec le temps annoncé durant la nuit, mais peut être plus pour le sprint final...
ça va pas être facile au niveau des réglages...
l'addition est lourde.
Par contre, les Ferrari avaient l'air vraiment "faciles"...
Avec le temps annoncé durant la nuit, mais peut être plus pour le sprint final...
ça va pas être facile au niveau des réglages...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Superpole décalée à 16h15
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Perera plus vite que la pole de Pedro Lamy en 2009 !
Sympa cette séance ! Le tour lancé solo, c'est vraiment le format que je préfère et qui permet aux pilotes de vraiment optimiser leur perfo... Certains devraient s'en inspirer.
D'ailleurs en parlant d'inspiration, 7s d'écart entre la pole à l'instant et en LMGT3 aux 6h...
D'ailleurs en parlant d'inspiration, 7s d'écart entre la pole à l'instant et en LMGT3 aux 6h...
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Oui, effectivement, ça a même roulé plus vite que les anciennes GT1 !!! comme dit deux post' plus haut...
Record absolu de la piste en GT.
Près de 3 secondes grâce au nouvel asphalte, mais quand même, même avec les pneus GoodYear, les LMGT3 sont bien trop bridées...
Record absolu de la piste en GT.
Près de 3 secondes grâce au nouvel asphalte, mais quand même, même avec les pneus GoodYear, les LMGT3 sont bien trop bridées...
Oui superbe séance de qualif ! Je suis content pour Franck Perera, j'attendais beaucoup du retour de GRT en Pro pour connaître le vrai niveau de l'Huracan Evo2. La différence avec l'Iron Lynx est flagrante.
Lucas Auer est passé tout près. Par contre, les BMW sont vraiment loin...
Lucas Auer est passé tout près. Par contre, les BMW sont vraiment loin...
Alors là je dis
3s de mieux , record absolu c'est incroyable et je ne m'attendais pas à un tel chrono quand même.
Le nouvel asphalte à du bon et Lamborghini a bien bossé !
BMW et Porsche, ça va être compliqué mais avec le temps annoncé ... et c'est les 24h de Spa donc tout reste ouvert je pense ( Rowe parti 26eme l'année dernière donne de l'espoir ).
Que dire des nouvelles LMGT3
Que ce soit niveau chrono, sonore ( Ah le doux bruit du Flat 6 que l'on entend à nouveau ) ou déco , bah elles sont vraiment triste à côté.
Bonne course à tous
3s de mieux , record absolu c'est incroyable et je ne m'attendais pas à un tel chrono quand même.
Le nouvel asphalte à du bon et Lamborghini a bien bossé !
BMW et Porsche, ça va être compliqué mais avec le temps annoncé ... et c'est les 24h de Spa donc tout reste ouvert je pense ( Rowe parti 26eme l'année dernière donne de l'espoir ).
Que dire des nouvelles LMGT3
Que ce soit niveau chrono, sonore ( Ah le doux bruit du Flat 6 que l'on entend à nouveau ) ou déco , bah elles sont vraiment triste à côté.
Bonne course à tous
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Adam Smalley a signé le meilleur chrono lors du warm-up.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'ai pas pu regarder la Superpole mais ça a l'air d'avoir envoyé, la météo a été là pour taper des bons chronos.
Lambo me fait soucis sur la longueur surtout, pas spécialement en perf' pure. Je me disais la saison dernière qu'avec Iron Lynx ça devrait bien se passer mais finalement non, pareil avec K-Pax et Emil-Frey précédemment, à voir maintenant avec GRT
Lambo me fait soucis sur la longueur surtout, pas spécialement en perf' pure. Je me disais la saison dernière qu'avec Iron Lynx ça devrait bien se passer mais finalement non, pareil avec K-Pax et Emil-Frey précédemment, à voir maintenant avec GRT
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
En effet, 5kg en plus également sur les Audi. Tout ça ne me semble pas déconnant.