Les LMH plutôt proches et devant.
On voit que l'Alpine a une moins bonne Vmax et que la Glickenhaus a la meilleure.
Dommage que la BOP n'a pas été revu concernant les capacités d'essence car on aurait pu avoir une belle course dimanche ! Il sera intéressant de voir le fonctionnement de l'équipe Glickenhaus avec deux autos et de voir la fiabilité également.
WEC saison 2021
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais les écarts sont assez faibles, c'est généralement souvent le cas à Monza mais c'est cool de voir les Glickenhaus pas si loin.
Sinon j'adore les onboard des GT, ils régrogradent vachement tôt quand ils freinent je trouve, ils font exprès pour essayer de s'aider du frein moteur?
Sinon j'adore les onboard des GT, ils régrogradent vachement tôt quand ils freinent je trouve, ils font exprès pour essayer de s'aider du frein moteur?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
L'électronique doit probablement se charger d'éviter tout blocage (quoique je ne sais pas à quel point l'électronique est intrusive en GTE, étant donné que c'est la dernière catégorie GT limitant les "aides" au pilotage).
Pour les tours ça reste un turbo donc ça ne me choque pas qu'elle n'en prenne pas plus, mais c'est vrai que sur une première séance ils ne doivent pas trop pousser. D'habitude elle monte plus haut ?
Pour les tours ça reste un turbo donc ça ne me choque pas qu'elle n'en prenne pas plus, mais c'est vrai que sur une première séance ils ne doivent pas trop pousser. D'habitude elle monte plus haut ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais justement ce serait un peu "contradictoire", faudrait voir si y aurait une raison à ça.Michael a écrit : Possible, mais ce serait curieux (risque de blocage des roues AR). A l'inverse, il ne monte pas bien dans les tours à l'accélération (sûrement normal en essais libres).
Elles ont quand même de la gueule ces GTE !
Et oui, les GTE ont une sacrée gueule, en particulier ces 488 Evo, elles sont vraiment belles je trouve

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Michael a écrit : Possible, mais ce serait curieux (risque de blocage des roues AR). A l'inverse, il ne monte pas bien dans les tours à l'accélération (sûrement normal en essais libres).
Elles ont quand même de la gueule ces GTE !
Les 2 AF Corse sont terribles :shock:
Plus qu'une aide au pilotage, ce doit être une sécurité pour préserver la mécanique (ça doit faire mal une casse moteur).British Racing Green a écrit : L'électronique doit probablement se charger d'éviter tout blocage (quoique je ne sais pas à quel point l'électronique est intrusive en GTE, étant donné que c'est la dernière catégorie GT limitant les "aides" au pilotage).
Pour le régime, oui, ça tourne normalement plus haut, à l'oreille du moins.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Hanson et Frijns ne se lâchent pas en ce début de course.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
On sait le problème qu'a eu la Glickenhaus ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Je ne sais pas.
La #8 est au ralenti.
La #8 est au ralenti.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
La 8 ressort, SCG qui place provisoirement une voiture sur le podium et la course est encore longue !
-
- Pilote Platinium
On a frôlé la catastrophe avec la 8 !