LMDh - Porsche (Multimatic)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

La livrée perso ça va, globalement c'est un mélange que j'aime bien du blanc, rouge et noir.

Je dirais pas que c'est moche ni que c'est exceptionnellement beau, on va dire du moyen +, par contre pas beaucoup de sponso.

Concernant les pilotes, étonné pour Mako aussi mais vous pensez que ce genre de petit détails se règle dès le début? Dans le sens où Porsche lui a tout de suite prévenu qu'il n'aurait pas la garantie d'avoir une place? Cela dit les équipages sont solides, Porsche a un sacré panel de pilotes quand-même

(Si jamais j'ai mis sur le 1er post la vidéo de présentation et le liens vers la galerie d'image d'EI ) :)

On notera qu'ils ont aussi toujours dans l'idée de faire les 8h de Bahrein cette saison, ce serait plutôt cool de finir la saison avec Toy', Porsche et Peugeot :)


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 772
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

J'aime bien la livrée, mais pas fan de l'auto, surtout l'avant...
Très très content pour Jaminet et Estre en tout cas, on va avoir des Frenchies qui vont jouer la gagne dans les classiques de l'endurance :D
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

Elle est quand même plus jolie qu'en tenue de camouflage, dommage d'avoir pris les couleurs Toyota ! sinon le design met bien en valeur les formes du proto.
Les 963 privées apporteront la couleur, à moins qu'un sponsor arrive chez Porsche pour 2023 !
Stratos
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 12
Inscription : 31 mai 2021, 23:15

Pour ceux ayant accès aux articles payants d'EI, il serait possible de savoir quels sont les teams évoqués pour les Porsche lmdh clientes ?
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pour le WEC Jota et Proton on été mentionné, et JDC-Miller pour l'IMSA qui ne roulera pas sur le LMDh Cadillac et c'est un peu vague pour le 2ème, ça parle de Pfaff, DragonSpeed ou WeatherTech
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Stratos
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 12
Inscription : 31 mai 2021, 23:15

Merci.
Logique pour proton sûrement avec un alignement de pilotes officiels porsche pourquoi pas Ye ou Mako par exemple.
Sympa que Jota passe au lmdh, peut-être avec Da Costa qui devrait d'ailleurs rejoindre porsche en formula e.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

ça mentionne aussi le budget dans les grandes ligne, on estime pour le moment entre 9 et 10M pour un engagement au WEC à l'année, va falloir le trouver..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

La déco rend assez bien je trouve,
La voiture est assez sobre, je la trouve assez belle, sauf les phares. Les feux arrières avec cette barre lumineuse rendent bien mieux

Edit : je n'avais pas vu les photos en vue du dessus : là c'est magnifique. 
Ce qui est top c'est qu'on va avoir des voitures très différentes en terme de design.
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 314
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Stratos a écrit : Merci.
Logique pour proton sûrement avec un alignement de pilotes officiels porsche pourquoi pas Ye ou Mako par exemple.
Sympa que Jota passe au lmdh, peut-être avec Da Costa qui devrait d'ailleurs rejoindre porsche en formula e.
Alors là, une 963 couleur Proton, voir couleurs Proton Felbermayr avec Mako au volant .... Et bien OUI, là je valide  :-D
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 83
Inscription : 30 mai 2021, 18:14
Localisation : Finistère
Voiture : Expert

Dommage pour les couleurs, blanc,rouge, noir pour Porsche, rouge, noir,blanc pour Toyota, blanc, rouge pour Glickenhaus,manque un peu de diversité tout ça. Pour les formes, ça reste trop sage à mon avis. 
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

JDC-MILLER premier client Porsche en GTP.
En voilà de la couleur pour la 963 !
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Belle voiture en effet, après comme pour toute les autres à voir les performances en piste.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

arnage a écrit : JDC-MILLER premier client Porsche en GTP.
En voilà de la couleur pour la 963 !
Ou pas, JDC-MILLER t'as un beau jaune ou...... un gris (la mustang sampling) :-?
on croise les doigts pour le jaune pétant !!! 
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Et ça n'a pas trainé pour le 2ème, Jota confirmé également avec une 963

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Bon là au moins on sait que ça sera du vert !!... :lol:
Répondre