LMDh - Audi

Une rumeur est persistante mais pas officielle? Une information vous a rendu un peu nostalgique sur une ancienne écurie / constructeurs? Ce forum est là pour laisser parler votre imagination sur des news ou rumeurs +/- fondées
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Sylvain-vain a écrit : Est ce qu'on sait à quel point en était le "à quelques semaines de rouler" ?
et s'il y a moyen que quelqu'un récupère le bébé, ou si tout va simplement finir au pilon ?
Peut-êre pas complètement fini l'histoire de l'Audi en LMDh pas pour cette marque mais durant l'été des rumeurs faisait revenir Bentley en proto, peut-être l'occassion de récupérer une voiture finie et d'économiser pas mal d'argent en R&D.


Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Il y a déjà Porsche et Lamborghini du groupe VAG en endurance. Ce serait surprenant d'avoir une troisième marque même si cela me ferais plaisir. C'est vrai qu'avec toutes les voitures en piste, il n'y a pas de marque anglaise à ce jour et c'est vraiment dommage vu l'historique de ce pays en endurance.
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

De rappeler qu'Aston Martin était pressenti. Nous connaissons la suite ...
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Aston Martin, une écurie qui jouait a gagne en WEC qui fait du milieu de tableau en F1 et je ne pense pas que les sommes investies soient du même niveau.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Par contre la retombée médiatique..^^' En plus ils ont eu Vettel ces 2 dernières saison, ils auront Alonso la prochaine, je pense que même en étant en milieu de tableau en F1, la marque est mieux mise en avant qu'en étant devant au WEC, mais je partage évidemment votre avis que de les avoir en LMH aurait été top, ce qui nous aurait fait en Hypercar, LMH/LMDh, pratiquement tous les "gros" pays de l'automobile représentés
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Assez surprenant le comportement d'Audi avec la volonté d'avoir des GT3 en WEC, des rumenurs de ventes de ses part chez Sauber à Porsche et maintenant à Toyota. Il ne manque plus qu'un retour de Joest avec la défunte LMDh mort né !
Répondre