GT World Challenge Sprint - Zandvoort

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Timetable du rasso de ce week-end => https://www.gt-world-challenge-europe.c ... 203[1].pdf

Et les inscrits => https://www.gt-world-challenge-europe.c ... ing_id=164

Niveau météo pour le moment ça dit ~50% de précipitation pour dimanche mais rien de spécial pour samedi, premières séance d'essais ce matin. Me semble que les éditions précédentes les Audi et Lambo' étaient assez à l'aise sur ce tracé, on va voir ça :)


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

On peut s'attendre à des modifications des horaires, vu les pluies qui ont frappé le circuit.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Week-end maîtrisé pour Emil Frey Racing.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Complet oui, comme quoi même avec un pays qui n'a aucun circuit permanant y a de quoi faire :mrgreen:

Moi qui regardait jusqu'à peu essentiellement les courses de F1, je peux dire que ça fait bizarre d'entendre l'hymne Suisse sur le podium :-D

Dommage pour la #88 d'AKKA pour la course 2
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Je viens de visionner la course 2, avec de belles bagarres. Les abandons risquent peut-être de peser au moment de faire les totaux en fin de saison.

Image
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Marciello marchait sur l'eau dans la course 2. La moyenne de ses 8 meilleurs temps et plus rapide que le meilleur tour de tous les autres concurrents.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Toujours en forme Marciello. Dommage que Bortolloti ne roule pas en sprint cette saison pour lui faire résistance.
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 353
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Par contre Maro Engel a vraiment une mauvaise passe en ce moment. Ca sera intéressant de savoir ce qu'il s'est passé avec le recul de la fin de saison, mais il fait des fautes qu'il ne fait jamais. Son tête à queue tout seul dans la course 1, etc. Il a l'air simplement déconcentré :/
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il a fait un tête à queue dans la course 1 ?
Répondre