LMDh - Cadillac (Dallara)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

une chose de sur c'est que la toy va prendre visualement un coup de vieux en 2023 pour les performances ça reste a prouver ....


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ça c'est claire :lol: déjà même avec la 9X8 cette saison
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Si les quelques traits qu'on a sont vrais, il semble qu'il y aura déjà un peu plus d'audace que Porsche, ce serait cool histoire de se rendre compte un peu plus des possibilités qu'il y a en LMDh
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

J'aime bien, la vue de dessus me fait penser à la Ford GT GTE :)

En tout cas, plus esthétique que la DPi
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Franchement ouais, comme la BMW j'aime bien le concept, les ailettes AV et AR sur la carrosserie font un peu futuriste (me demandez pas pourquoi) mais ça va, la ligne dans son ensemble est sympa avec u V8 également, finalement pour le moment on a autant de V8 que V6
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Vraiment sympa, comme BMW ils ont travaillé l'esthétique ! 
Et je crois qu'on va avoir un V8...atmo ! Vu la cylindrée annoncée le moteur ne viendrait pas de la Corvette GTE par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Comme vous, je la trouve pas mal cette Cadi, maintenant à voir en piste.
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

magnifique, pour moi la plus belle des Hypercars présentées !
de face le cockpit en forme de trapèze associé au design du capot lui donne un look sympa et très fluide.
Avatar de l’utilisateur
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2021, 12:33

Attention, ce sont des images de synthèse, et il me semble que les proportions ne sont pas tout à fait justes. J'espère qu'elle sera très proche au final, comme pour Peugeot. 
sinon, elle a réussi dans une ligne assez classique à avoir un style fort et marqué. Comme quoi ça n'est pas si difficile (coucou Porsche et Toyota).
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Pour le coup on ne peut pas les accuser de pas avoir bossé sur le design !!!... pas comme Acura où ça reste une Oreca avec une planche sur le nez..... impatient de mettre tout ça en photo :mrgreen:

Ps: je déplore toujours la présence de cet aileron de requin qui n'a plus de raison d'être dans le nouveau réglement...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

La première photo de la Cadillac a été publié. Là aussi avec une déco venant quelque peu masquer les formes de la voiture. 
On peut deviner la forme des phares, actuellement dissimulés par la déco justement. 
Les appendices aéro avant (au dessus des ailes) n'y sont pas, par contre ils sont présents à l'arrière. 

Pour le moment pas grand chose à dire de plus car la photo ne permet pas de voir énormément les formes de cette Cadillac. 
Il me tarde d'en voir davantage et surtout de l'entendre, seulement la deuxième Hypercar et la première LMDh atmosphérique !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais clairement on a pas tous les détails et avec les "previews" qu'on avait eu, limite ce qui nous intéresse le plus serait les parties latérales et arrière mais en tout cas ça se précise et avance bien :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Un peut de musique? :)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre