WEC - Saison 2022

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3806
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Belle bataille en perspective en LMP2 entre les 2 de WRT, Prema et la #23 de United


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Les qualifs GT viennent de finir, mais si jamais vous voulez suivre les qualifs protos
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3806
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Et nous avons la #8 en pôle devant la lionne #93, et la Porsche #91 de Brunni en pôle en Pro et on a aussi du coup la #92 devant la #51
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Le chrono de Hartley est impressionnant, 8 dixièmes d'avance. Si Alpine en a pas davantage sous la pédale la course va être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1803
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Image
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Allez la quatre-vingt-douuuuuuuuuze

Rendez-vous ici pour suivre la course :D
https://live.lequipe.fr/
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

La course va être longue pour Corvette...la BOP aurait pu leur donner une meilleure chance.

Alpine va également devoir faire une course d'attente, en espérant des problèmes chez Toyota.
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Carrera a écrit : Allez la quatre-vingt-douuuuuuuuuze
Oh Oui  Image
Vive la nonante deux et j'espère que cette année se terminera mieux et sans " couac " comme l'année dernière 
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Course très très longue et solitaire en prévision pour la corvette comme tu le dis British , malheureusement
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

5 tours d'écart sur le premier relais entre la 8 et la 36.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3806
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ça m'embête pour Corvette cette dernière course en GTE Pro, elle va pas être amusante, mais au moins devant ça bataille, avec des conditions changeante, couché de soleil, nuit etc.. on verra qui réussira à sortir son épingle du jeu.

Par contre depuis son arrêt la Peupeu 93 commence à lâcher pas mal de terrain sur les Toy'
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

L'arrêt sous FCY va maintenir un peu Corvette dans la course au podium mais il en faudra davantage d'ici la fin de la course...dans l'idéal avoir les 3 marques sur le podium serait cool.

Toyota s'échappe facilement, dommage. Surtout que l'Alpine est incapable de suivre.

C'est quand même un peu inquiétant ces difficultés à faire une bonne BOP, j'espère qu'ils trouveront des solutions l'an prochain.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

La boîte n'aura pas tenue très longtemps sur la 93...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1220
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Avec les arrêts sous FCY pour les Toyota voilà l'Alpine définitivement hors course.

Petite alerte pour la 94...difficile pour Peugeot ce retour en endurance
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3806
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah c'était donc ça sur la #93, j'avais entendu parler des problèmes de boite mais je pensais que c'était pour une LMP2 :mrgreen:

Mais pour le coup ouais on a eu les deux Peupeu arrêté sur la piste avec quelques tours d'inveralles, heureusement pas très longtemps pour la #94 qui conserve ses chances pour une podium et on peut du coup voir un peu Muller à l'eouvre à son bord.

Pour Corvette il faudrait y a avoir encore quelques FCY en effet :lol: mais c'est déjà pas mal ce qu'ils ont réussit à faire et pour le moment ils conservnent quelques secondes sur les Porsches
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre