DTM - Saison 2022

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

British Racing Green a écrit : À la place des habitués du GT Masters je l'aurai un peu mauvaise de voir les LMP3 intégrer le championnat et mettre les GT3 au second plan.
Ils auront toujours des GT3 en premier plan mais côté DTM :mrgreen:

Non en vrais je comprends, un championnat qui n'a pas à rougir du DTM à la sauce GT3, mais forcément moins porteur..


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 387
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

À croire qu'à aucun moment il n'y a eu de discussion avec les équipes...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouf, assez véridique les réactions..

Ne se seraient-ils pas mis dans la sauce avec cette histoire..?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 387
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Je peux comprendre que l'ADAC reprenne le DTM afin d'éviter d'avoir un nouveau concurrent qui utiliserait le nom, mais j'ai du mal à comprendre la stratégie ...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Peut-être que pour le moment ils ont + fait de l'opportunisme que d'une réfexion à proprement parlé?

Enfin je pense qu'on verra éventuellement sur le long terme, 2-3 prochaines années, la stratégie utilisée et pour faire cohabiter tout ça
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1749
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Répondre