24h du Mans 2022 - 11/12 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

bonjour sur le circuit un pricipe ne jamais partir sans reserve de boisson et de nouriture et apres manger a des heures decalées ce qui permet de ne pas ce farcir des files d'attente parfois monstrueuse... bref il faut anticiper ce qui permet de ne pas perdre un temps precieux ,meme chose pour mieux circuler au tour du cricuit il y a des heures a eviter absoluement .


Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Dom-San a écrit : Ouais je trouve pas ça ouf, ils peuvent être déçu c'est claire mais tacler comme ça sur les réseaux sociaux, bof
Je pense qu'il y a aussi le fait que Rast et Albuquerque ont été équipiers, et qu'il attendait peut-être un peu plus qu'un SMS de la part d'un "ami"....
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

Sylvain-vain a écrit :
Dom-San a écrit : Ouais je trouve pas ça ouf, ils peuvent être déçu c'est claire mais tacler comme ça sur les réseaux sociaux, bof
Je pense qu'il y a aussi le fait que Rast et Albuquerque ont été équipiers, et qu'il attendait peut-être un peu plus qu'un SMS de la part d'un "ami"....
etre ex équipiers ne veut pas dire etre "ami".......:roll:
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 94
Inscription : 14 juin 2021, 15:08

RX8 a écrit : bonjour sur le circuit un pricipe ne jamais partir sans reserve de boisson et de nouriture et apres manger a des heures decalées ce qui permet de ne pas ce farcir des files d'attente parfois monstrueuse... bref il faut anticiper ce qui permet de ne pas perdre un temps precieux ,meme chose pour mieux circuler au tour du cricuit il y a des heures a eviter absoluement .
Ce n'est pas vraiment la question que je pose ; je me débrouille pour manger.
Ce qui m'étonne, c'est que par rapport à avant, à affluence plus ou moins égale, il y a beaucoup beaucoup plus d'attente partout, et j'aimerais bien comprendre pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

RX8 a écrit :
Sylvain-vain a écrit :
Dom-San a écrit : Ouais je trouve pas ça ouf, ils peuvent être déçu c'est claire mais tacler comme ça sur les réseaux sociaux, bof
Je pense qu'il y a aussi le fait que Rast et Albuquerque ont été équipiers, et qu'il attendait peut-être un peu plus qu'un SMS de la part d'un "ami"....
etre ex équipiers ne veut pas dire etre "ami".......:roll:
C'est pour ça qu'il y a les guillemets ;) ... 
Je ne suis pas au fait de leur relation, reste que faire cette aventure qu'est le Mans ensemble n'est pas anodin, ça doit laisser des souvenirs de camaraderie si les personnes concernées ne sont pas totalement obtues...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Spectacle d'après-fête sur le circuit aujourd'hui :
Image

Les paddocks sont vides, plus de camions, il reste seulement des morceaux de structure, pourtant, ils restent interdits au public :
Image

Travaux en cours, la clôture et le portail donnant accès à l'entrée de la voie des stands ont été démolis : 
Image

Le Mirage 2000 continue lui de prendre le soleil :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

En faire tu vas quand tu veux sur le circuit toi? :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Quand je veux, presque oui ; mais le principal souci est qu'une fois sur place, je ne peux pas aller où je veux.
:mrgreen:
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Lui a trouvé une bonne place...

Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

un commissaire probalement
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il semble pourtant filmer entre les mailles du grillage ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Cool, c'est plutôt encourageant ces chiffres non?

+ d'audience = + de popularité = + de constructeurs :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Qui veut une attache rapide de Porsche ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Je serais vraiment du genre à prendre un truc comme ça mais boaf 250 balles :lol:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre