24h de Spa 2022 - 30/31 juillet

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Marciello n'aurait peut-être pas dû insister à la Source.


FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

C'était très chaud oui, c'était pas la meilleure décision et ça a dut chauffé à la radio !

Je crois les doigts pour Akkodis-ASP, depuis le temps qu'ils tournent autour ...
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Crevaison pour la Lambo #14 qui était seconde en Silver.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Et crevaison pour la BMW #35, et tout le circuit à remonter pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Eeeeet c'est une victoire pour AKKODIS, avec un doublé de AGM en prime avec GetSpeed qui place sa #2 en P2, podium complété par la Féfé #71 d'Iron Lynx :)

6 constructeurs sur les 8 en Pro dans le top 10, la 1ère Lambo 11ème seulement et Audi 12ème, faudra vite passer à autre chose mais ils ont quand-même la victoire en Silver avec la #30 de WRT
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Super heureux pour l'équipe de Jérôme Policand, pour Jules, pour Daniel et pour Lello !
Avatar de l’utilisateur
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 62
Inscription : 06 juil. 2022, 12:22

Bon , clair et net pour Mercedes , Marciello pôle et victoire , Gounon Bathurst + Spa , Juncadella y'a du métier ...

Dommage qu'Audi - Porsche - Lambo aient disparu trop tôt pour la gagne . McLaren , il leur manque encore un petit quelque chose , on a l'impression que le soutien de la marque n'est pas au niveau des autres . 1 seule Aston compétitive comme au Nürb , ça peut pas le faire .

Après , pas de polémique finalement sur les track limits , tant mieux , un stream 24H /24 en français bravo (même si ça pixellisait pas mal les premières heures ... )

L'an prochain sera un autre jour avec l'arrivée des nouveaux modèles .
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

McLaren je me dis que c'est ça aussi, comparé à Merco, Porsche ou encore Audi j'ai l'impression le support tech' est bien moindre, au delà de ça Jota a fait une belle course tout de même, l'Aston elle paraissait un peu moins à l'aise que la saison dernière, bien moins dans le rythme (la météo y est peut-être pour quelque-chose?)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

J'ai l'impression que le soutien est moins important mais également que les pilotes sont un léger ton en dessous.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais ça.. en même temps en voyant ceux de (pratiquement) tous les autres constructeurs, difficile de faire mieux :lol:

Comme toi je trouve que Barnicoat relevait bien le niveau et était peut-être l'arbre qui cachait la forêt
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Très belle mentalité de Kenny Habul qui n'a jamais voulu s'excuser (contrairement à son Propre team manager qui a présenté des excuses) auprès de Nigel Bailly pour l'avoir envoyé au bac.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Le retour sur la course de Sarah Bovy : http://speedactiontv.be/24_H_Spa__Sarah ... 261-1.aspx
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Toujours intéressants ces graphiques de The B Pillar, on se rend bien compte des deux équipages au-dessus du lot sur cette course.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Les encadrés en vert ça représente quoi?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Image
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre